Eeryne 773 Posté(e) 29 septembre 2018 Dans ce petit topic, je vais mettre mes WIP en digital painting, mais également ceux réalisés en dessin traditionnels. Croquis, études, exercices, vous trouverez tout mes gribouillages d'apprentie dessineuse ~ N'hésitez pas à donner vos avis afin que je m'améliore et que je gagne des super LVL ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 30 septembre 2018 Hello, j'aime beaucoup ta perso , je me demande bien à quoi elle pense? Je me réjoui de voir la suite. Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeryne 773 Posté(e) 30 septembre 2018 @radius-dawn , c'est un exercice pour un DrawThisInYourStyle. Le personnage original appartient à Codaleia ( https://www.instagram.com/coda_leia/ ) Une artiste que tu peux retrouver sur Instagram mais aussi sur Facebook. (et d'ailleurs pour ton retour, ça me fait très plaisir !!) Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire la suite. J'ai énormément de mal à réaliser un clean de ce dessin. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et ça m'enquiquine XD (d'autant que j'aimerai aussi me lancer dans le Inktober cette année ~) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts