Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP Radius Dawn: portrait B&W


Recommended Posts

Hello, voici ma première étude de portrait en noir et blanc. Je ne l'ai pas encore terminée, mais comme j'ai déjà passé 8h dessus, j'aimerais avoir vos avis sur mon travail jusque là.

Merci beaucoup et belle soirée!

 

WIP-etude-BW-Radius-Dawn.jpg

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà du bon travail pour une première étude. Bon tu ne l'as pas encore terminée mais pense à plisser les yeux pour mieux voir ce qu'il manque parfois, allez courage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@radius-dawn C'est super bien pour une première étude en effet! Tu as des différences de volumes au niveau de la joue et du menton par rapport à ton modèle. et le dessus de ta lèvre supérieure manque d'une touche de blanc. Dans l'absolu, tu as l'air d'avoir bien compris les volumes et les valeurs, et les proportions sont bonnes.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @radius-dawn, très belle étude, pas grand choses à rajouter par rapport aux remarques de mes camarades du dessus.

 

Pour la suite, essaye de donner du volume sur l’œil gauche ( son œil droit), tu as parfaitement su retranscrire les nuances et les valeurs sur celui de droite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a encore du boulo pour le terminer, mais j'avance ;) J'aime beaucoup faire cette étude perso.

 

WIP-etude-portrait-bw-RadiusDawn.jpg

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle étude pour une première. Et un portrait en plus, bravo !

 

Histoire de faire une petite remarque, je dirais que l'ensemble est un peu trop blender ça manque par endroit de traits plus marqués. Comme par exemple au niveau des sourcils et des coins de la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Radius Dawn changed the title to WIP Radius Dawn: portrait B&W

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...