Lomatecarap 1,602 Posté(e) 1 octobre 2018 Resultat de la Partie 2 de la semaine passée ... Ben le croquis s'pas simple je m'arrache les cheveux dessus mais ça s'améliore petit à petit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 1 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 1 octobre 2018 Etrangement j'ai galéré sur Hubble ... pourtant c'était que des lignes avec les outils ! Mais le voici près à décoller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 1 octobre 2018 Jamais 2 sans 3 du coup voici le résultat au troisième essaie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 1 octobre 2018 Personne ne sait ce qu'est cette chose ... Même après multiple consultation externe le mystère demeure ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 1 octobre 2018 Piou piou !! Piou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 9 octobre 2018 @lomatecarap Hello, voilà mes remarques : Hubble : Attention tes ellipses ne sont pas toutes parallèles, de même tes séparations sur les panneaux ne sont pas tous alignés non plus sur le même point de fuite. Le crâne et la peluche, très bien Le oisillons attention sur les proportions, regarde bien la ref, ils sont un poil trop écrasé je trouve, ce serait bien de les étirer un peu verticalement, aussi la patte extérieure du grand me parait drôlement placée. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 9 octobre 2018 Merci de ton retour ! Oui les oisillons j'l'ai ai modif lors de la P3 du chapitre d'après ! Effectivement y avait un soucis ahah ... Pour le télescope oui j'avais pas fais gaffe bien vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts