Dzouille 143 Posté(e) 1 octobre 2018 Salut à tous. Dzouille, c'est un pseudo qui a une longue histoire, je vous raconterais ça plus tard, si ça intéresse quelqu'un :-). J'ai 47 ans, 4 enfants et je suis responsable d'affaire en automatisme industriel, rien de bien artistique là dedans. Raz le bol de mater la TV le soir, je suis parti en quête d'une passion (découvrir une envie d'autre chose en réalité). Et je suis tombé sur DPS !!! Littéralement capté, je me suis rendu compte que le dessin était quelque chose d'enfouis en moi depuis bien longtemps. Bien enfouis d'ailleurs car vu les premiers exercices ... J'ai du pain sur la planche et une motivation qui me surprend même. A bientôt sur les forums. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 1,598 Posté(e) 2 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 2 octobre 2018 Bienvenue Dzouille ! La souris que tu as réalisé et celle que j'utilise. Euh.. pas pour le digital painting hun ;) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 2 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 octobre 2018 Bienvenue à toi ! Cherche le dessinateur qui sommeille en toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzouille 143 Posté(e) 4 octobre 2018 @arkanice Merci pour ton accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzouille 143 Posté(e) 4 octobre 2018 @shirown Oui, c'est ce qui m'a inspiré. Il y a aussi un pot de crayons mes ce sera pour plus tard. Bravo pour avoir reconnu cette souris, c'est vraiment ce que l'on appelle une vue d'artiste pour ne pas dire approximatif. Je vais aller me promener sur ton lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzouille 143 Posté(e) 4 octobre 2018 @shirown Carrément ! J'aime bien ton univers. Je dirais un peu bestial ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzouille 143 Posté(e) 4 octobre 2018 Merci pour l'accueil @borracha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzouille 143 Posté(e) 4 octobre 2018 @vincent-roncoroni - Merci, je cherche, je cherche ... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzouille 143 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut @ykharyus. Merci pour l’accueil. A bientôt sur les forums. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 10 octobre 2018 @dzouille Et bien bienvenue parmi nous alors !! :) Et surtout bon courage pour les premiers exercices à venir lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts