Thalia 5,523 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, voici mes premières croquis du 1er exercices : Je crois que j'ai fait le ventre de l'oiseau un peu trops gros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 5 octobre 2018 En direct du train Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 7 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 8 octobre 2018 @thalia C'est pas mal, reste plus qu'a donner un peu de volume à tout ca ensuite. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 9 octobre 2018 @shoz-art thx! Hop la suite: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 9 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 9 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 10 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 10 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 12 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 13 octobre 2018 Début de croquis perso :) judith & holofernes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 14 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 15 octobre 2018 Salut, pour les volumes ca marche bien, j'aime bien tes hachures c'est assez propre, pour la banane aussi c'est top, tu as bien compris le volume présent. Concenrant ton croquis perso ca part surper bien, du coup il n'a plus que la tête le monsieur c'est bien ca ? Si jpeu faire une toute petite remarque, l'oreille de judith me parait un peu trop basse et petite. Dans l'ensemble ce chapitre m'a l'air bien compris.@thalia Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 23 octobre 2018 @shoz-art Merci pr ton retour! Voici le croquis pour le robot fait dans un coin de feuille en attendant de le reprendre ce soir. Je me suis dit que je pouvais adapter l'exercice pour en faire un p'tit fan art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 24 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 25 octobre 2018 L'oreille est mieux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 28 octobre 2018 @thalia Le robot est sympa, la vue est plutôt ambitieuse, pour moi ca marche jusque là. Concernant l'oreille je vais être pénible mais je la trouve toujours un peu petite, le placement est mieux Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 30 octobre 2018 @shoz-art Merci pour tes retours! Retouche de l'oreille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 30 octobre 2018 WIP Je sais que je devrais travailler les valeurs de façon global avant de m'attaquer aux détails des visages mais j'avais vraiment envie de me pencher dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 2 novembre 2018 @thalia Ca a de l'allure ^^ Encore une fois, attention aux mains de madame, la séparation des doigts ne va pas aussi loin. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts