Volhta 495 Posté(e) 8 octobre 2018 <span class="post-user-username">@gautier-viller</span> Merci ! <span class="post-user-username">@astanael</span> Oh ba merci beaucoup pour ce retour ! Je trouve qu'il y a encore du boulot et la précision des traits pourtant haha :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou0105 0 Posté(e) 8 octobre 2018 JE SUIS A LA BOUUUURRRE SUR LA PLAANNNIIINGGG !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 9 octobre 2018 Jeteur de sort-ilège Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 9 octobre 2018 @pitou0105 super cool!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 11 octobre 2018 @balleperdue "Je diraiiiiiiis... GRYFFONDOR!" Nice choice ;) j'aime beaucoup les couleurs et la lumière sur le Choixpeau mais... Il me semble qu'il n'y a pas assez de place pour la tête de cette pauvre fille... Le Choixpeau devrait peut-être être un peu plus grand, et qu'on voit un peu le bas du visage du personnage. Un enfant un peu précoce... Et une petite ref' Sleepy Hollow au passage. Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts