Aller au contenu

Jour 4 : octobre 4


Papakai33

Recommended Posts

@petignome Ah merci c’est très gentil ! Sur celui-ci je n’ai pas voulu faire varier mon trait pour essayer de faire simple au max. Mais a priori mauvais choix :’( En tout cas merci de ton retour qui m’aide beaucoup !

@steeve Merci m’sieur !

@ruudh3223 Han merci ruuhd ! Toujours aussi stylé ta femme et toi !

@spartan Wow 3h Oo J’aime ce bleu ! Le visage du mage est magnifique ! J’aurai ptete mis beaucoup de rides sur le front(mais bon si je savais faire^^),

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je vois que pas mal de gens sont au taquet ^^. Perso je ferais ce que je peux, mais pas sur que j'arrive à en faire tous les jours. Un peu d'humour cette fois :

 

Inktober18_Day4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de poster hier soir.

 

@ivyart : hahaha ! Spells for dumies :) J'aime beaucoup

 

@<span class="post-user-username">ruudh3223</span> : cool ! j'aime beaucoup l'intensité des regards des deux.

 

@alanroen : bonne composition !

 

Mon corbeaux maléfique ou voleur de bijou... à vous de décider !

 

day-4-spell.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oups, j’ai oublié de poster ici le mien :p

 

4-b.jpg

 

 

 

@ruudh3223 J’adore ton style et la scène, vraiment chouette !

 

@ivyart Trop mignon, son expression est bien retranscrite. Tu tiens là un bon sujet pour un digital painting complet je trouve, à creuser ;)

 

@haekel Est-ce qu’il y a besoin de commenter aussi beau et aussi propre… GG c’est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve @lzma38 merci^^

@koopix ah je ne sais po. Pour une fois pas de ref particulière en tête^^ après j'ai été beaucoup nourri à Anima, Aïon, et d'autres genres visuels assez dynamiques et similaires. Peut être du coup que c'est ce qui te donne ce sentiment de déjà vu^^"

En attendant elle est classe ta sorcière. J'aurais pt'être juste foncé certains lines, car la différence entre le fond et le dessin est très frappante, et ça gène un peu pour poser l'oeil.

@laurefavreau merci^^ ça fait plaisir :) c'est tout minion ce que tu as fait.

@ameya merci! 'tain ça claque ton rendu >< cette manière de dessiner les cheveux, il faudrait vraiment que je m'entraîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Meme si j'sais que mes profs auraient probablement appelé ca une erreur de trait, j'dirais plutot un petit plus qui peut aider le rendu. Mais apres c'est un choix, pas bon ou mauvais ; ca depend aussi de ce que tu cherches a obtenir.

 

@haekel pouah ! dingue celui la.

 

@ivyart Sympa ! La transition de cyan a bleu dans le chapeau est terrible par dessus tout :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaos Peut-être un jour, qui sait ;) Pour ma part, je n'aimerais pas être à la place de cette pauvre personne qu'on voit bien nettement se désagréger !

 

Maxou404 Merci ^^ Mais attention, il comme un bonbon pimousse : petit mais costaud (ouais, c'est pas tout jeune) ! J'aime bien ton illustre sinon, est-ce un poule des bois ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy je te retourne le compliment !!

 

@ed-sun merci ! Sexy abracadabra ^^

 

@6ril merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais voila ma contribution ! Y'a vraiment des chouettes trucs !

J'ai pas été inspiré pour le coup !

 

04-1.png@samaele J'aime beaucoup perso ! Voila ... Pas constructif pour un balle mais ça claque !

@leny Très stylisé et graphique, c'est cool !

@erissera Y'a de l'idée, attention aux proportions juste ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33 : Bel effet monumental, la différence de taille marche bien et le message passe bien. Attention à l'anatomie du poignet. J'aurait vu aussi des contraste plus poussés pour masquer les traits des aplats et surtout plus de débris ejectés et un hexacle d'invocation un brin plus grand. Mais je chipote.

@steeve : sacré mouvement !

@petignome : tes visages m'épatent toujours autant. J'aurait peut-être masqué la main derrière la flamme pour rajouter un peu de pespective. J'ai pas vraiment dessinné un pentacle, tout le monde en fait. Je préfère me fier aux sigils des vieux conciles pontificaux de classification des démons et celui de Dee. Quand à ce qu'il invoque... de l'espace négatif voyons ! ^^. J'aime vraiment ce format carte portrait que j'utilise pour mes daily doodles qui correspond à une page de mes carnets paper blanks, un format que je peux travailler quelque soit le lieu. Le cadre aussi est important pour moi car j'aime à jouer avec.

@sliv : Bien évidemment qu'il se gausse de tout son être ^^, il a enfin réussi son sort ultime : Convocation d'espace négatif ! Belle lignes bien nettes et beau mouvement d'ensemble. Peut être réduire la taille du canvas par rapport à son contenu pour ne pas isoler le sujet et déplacer un peu la fleure et la faux car je trouve le bas un brin confu au premier regard.

@axouel2009 : Merci ^^ J'adore jouer avec les espaces négatifs. Malheureusement j'avais tracé comme un bêta tous mes cadres à l'avance, du coup je les casserait pas souvent pour cette série :/. J'aime toujours autant ta technique, c'est net, puissant, expressif. Et beaucoup de travail sur les motifs.

@marine-joao : Oh n'ais point peur, après tout il n'invoque que du vide. Du blanc. Du néant... mouais, mieux vaux flipper en fait. Très joli compo et sujet. J'aime bien la tramme créé par l'encre et les reliefs du papier, c'était volontaire ? Le seul point qui me chifonne sont les flux d'énergie qui partent des mains, je les ait pris au début pour des drapés. Peut être ne pas joindre les lignes de contours des lignes intérieures pour les rendres plus lumineux

@gohlgrinm : Ah a-ah ^^ J'ai hésité à prendre cette voie. Mais la tentation du rituel de puissance a été plus forte.

@locki : Superbe exécution et compo, ce niveau de détail ! Otomo serait fier. Et gg pour la dicrète correction de latéralisation pédestre :p.

@stefantasy : Bel ambiance sombre, le coté mystique marche bien. Peut-être agrandir la main pour mieux suggérer l'action

@noos : Vraiment mignon ce personnage ^^

@waid0 : Elle est bien crado comme il faut ! La compo est très mystique, donnant une impression de gravure alchimique. Peut-être travailler un brin la forme de la main.

@radius-dawn : Superbe mise en situation ! J'aime beaucoup !

@fuzz : cette deconstruction ! magnifique !

@shin-san : Puissant ! Sacré maitrise des ombrages !

@aresjunior : Haha nice ! Voulu la houpette sur le porc ? Pour les hachures, je pense que l'important est la régularité. J'expérimente beaucoup pour voir ce qui donne quoi. De simples lignes discontinues et tremblantes mais parallèles remplissent bien, et plus les hachures sont sérrées, plus la trame est sombre. Pense à la matière, essaye de varier entre hachures, points, déliés, ou même motifs répétés. Prends pour modèle Caza et Moebius, ce sont des maitres de la création de volume via les hachures. Essaye aussi de forcer le trait extérieur des objets/sujets que tu veux détacher du fond. Vala, j'espère que mes deux sous de conseils te seront utiles.

@vittore : A dios mio que j'aime ! C'est sublime. Voila, quand on parle de moebius... C'est organique, fouillé et en même temps précis sur les formes générales.

@maouda : Yaaaay skulls ! La disposition est interessante et le message passe. Ton personnage est délicieusmeent dérangeant. Peut-être essaye de lier tes différents éléments afin qu'ils interagissent et remplissent l'espace. Par exemple la fumées des flammes qui s'élève jusqu'à disparaitre du cadre, se fusionnant les unes aux autres et à celle du personnage, passant dessus et dessous les branches d'arbre, voir s'enroulant autours. Plus de buissons de taille variées, un sol marqué par quelques reliefs, des rainures sur les arbres avec des symboles cabalistiques gravés.

@yodaxy : Papa Lebga, Papa Legba, ouvre-moi la porte ! Papa Legba, Papa Legba, Laisse-moi entrer ! J'ai du rhum que j'apporte ! J'ai du tabac à fumer.

@schmax : Splendide cette poupée ! Elle me parle. Elle me dit : Aieuh !

@makioni : Ce personnage est sublime ^^

@lzma38 : très bonne idée ! Peut-être un peu plus étendu les émanations magiques ?

@dcmvincent : Malédiction ! Vraiemnt hate de contempler la série finie.

@ameya : C'est doux, reposant.. Le theme aquatique passe superbement pour une légende aussi tragique.

@cyberfufu : Je te salut Oh toi qui connais le maitres de saynetes ovidées fmurrrrrriennes !

@regis-buquet : très simple et efficace !

@maxou404 : toujours aussi forte ces compo !

@swan-keller : tes scènes sont vraiment vivantes et dynamiques !

@spartan : ah oui mais là tout de suite c'est.. waaa... *in peto en levant mon poing vers les cieux : un jour moi aussi j'atteindrai ce niveau*

@ivyart : Sacrément vivant et drôle ! J'aime beaucoup le titre du livre ^^

@haekel : Je dirait Huginn ramenant à Odin un trésor que lui aura confié Loki afin de réaliser un de leurs fameux quatre-mains ^^. Superbe technique, je suis emerveillé par ton style.

@samaele : Nice ! très belle lumière et textures ! C'est très efficace !

@leny : Encore un personnage magnifique ! Cette maitrise des ombres que tu possède et la netteté de ton trait me sidère.

 

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome merci pour ton aide !

@astanael Ahah je crois que mon papier à fort relief est plébiscité ! J’essaierai d’en tirer partie du coup^^ Après pour les lignes c’est un peu moins facile j’avoue^^ Pour « les flux d’énergie drapés », à la base mon idée était de faire des filaments en plus gros pour invoquer des monstres. Puis la forme de gauche (le torsadé) m’a plût. Du coup je suis parti dessus. Mais j’avoue que l’on se demande ce que c’est en fait. Beaucoup d’ambigüité :’( Merci encore pour ton commentaire constructif !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael haha merci ! :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @astanael pour tes retours c’est encourageant ! J’aime bien tu fous des crânes partout ! Skulls forever 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael merci!  j'ai essayé de les etendre mais ça ne me plaisais pas trop.

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

93AAC6A6-5149-419D-87DF-4F01A4A088CB.jpeg@erissera : très beau j’aime beaucoup le costume et la coiffure. Attention ton cercle du pentacle ne se recoupe pas entre les jambes, et l’exterieur à gauche, ça ne fait pas « rond ».

 

@gautier-viller: c’est bien dessiné, propre,avec des ombres et du relief, la composition est sympa. Un peu sombre,

 

mais c’est manifestement voulu

 

@meirys : trop mignon ton chat sorcier!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...