Myrtil 0 Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour, quand je vois la qualité des autres dessins de référence, je me dis qu'on ne part carrément pas du même niveau. J'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de tout réapprendre...Je tiens à préciser que je dessine quand même mieux avec un crayon, là avec le stylet j'ai l'impression d'être un gosse de maternelle qui vient de découvrir l'usage du pinceau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 4 octobre 2018 Ca fait ça à tout le monde rassure toi ! Après c'est sûrement aussi une question de temps passé dessus. Mais ça tu vas l'apprendre. Le Chapitre 1 va vraiment travailler ta patience et tes nerfs :p Mais ce sera bénéfique, fais-moi confiance. En tout cas j'aime déjà bien la scène et la composition est déjà plutôt efficace, il n'y a plus qu'à ajouter du réalisme à tout ça. RDV au Chapitre 10 donc. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 4 octobre 2018 Merci. J'espère qu'on verra les progrès, j'ai bien l'intention d'y arriver ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 4 octobre 2018 Moi je pense que tu vas vraiment progressé ça ne fait aucun doute. Ne te décourage pas, quand tu vas commencer à maîtriser le stylet tu vas prendre de plus en plus de plaisir et de confiance :) Déjà tu as une bonne idée de compo. On a pas tous le même niveau au départ des cours, c'est normal on vient de plein d'horizons différentes et on ne recherche pas les mêmes choses. L'important c'est toi, tes idées, ton style et ta motivation alors accroches toi ! ;) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 5 octobre 2018 @shirown merci beaucoup! J’entame le chapitre 1 on va rentrer dans le vif du sujet avec la maîtrise des brushs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serinne 1,802 Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour Myrtil ! J'adore tes personnages, ta composition de page et ton choix de couleur ! J'ai bien hâte de voir ta reprise de l'illustration à la fin des cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 18 novembre 2018 merci @Serinne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts