Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

DP de réference Myrtil

Myrtil

Recommended Posts

Bonjour, quand je vois la qualité des autres dessins de référence, je me dis qu'on ne part carrément pas du même niveau. J'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de tout réapprendre...Je tiens à préciser que je dessine quand même mieux avec un crayon, là avec le stylet j'ai l'impression d'être un gosse de maternelle qui vient de découvrir l'usage du pinceau...

elfe-guerrière.jpg

Ca fait ça à tout le monde rassure toi ! Après c'est sûrement aussi une question de temps passé dessus. Mais ça tu vas l'apprendre. Le Chapitre 1 va vraiment travailler ta patience et tes nerfs :p Mais ce sera bénéfique, fais-moi confiance. En tout cas j'aime déjà bien la scène et la composition est déjà plutôt efficace, il n'y a plus qu'à ajouter du réalisme à tout ça.

RDV au Chapitre 10 donc. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci. J'espère qu'on verra les progrès, j'ai bien l'intention d'y arriver ^^

Moi je pense que tu vas vraiment progressé ça ne fait aucun doute. Ne te décourage pas, quand tu vas commencer à maîtriser le stylet tu vas prendre de plus en plus de plaisir et de confiance :)

Déjà tu as une bonne idée de compo.

On a pas tous le même niveau au départ des cours, c'est normal on vient de plein d'horizons différentes et  on ne recherche pas les mêmes choses. L'important c'est toi, tes idées, ton style et ta motivation alors accroches toi ! ;)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

@shirown merci beaucoup! J’entame le chapitre 1 on va rentrer dans le vif du sujet avec la maîtrise des brushs 😉

• 1 month later...

Bonjour Myrtil !

J'adore tes personnages, ta composition de page et ton choix de couleur ! J'ai bien hâte de voir ta reprise de l'illustration à la fin des cours !