Schmax 41,976 Posté(e) 4 juillet 2018 Salut à tous, Voici mes deux dernières études, la 1ere pour le canyon je suis partie un peu plus en freestyle par rapport à la références et pour les nuages je me suis vraiment concentré sur la ref Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 5 juillet 2018 Je viens de regarder ta galerie en prenant deux cafes et j ' ai beaucoup aimé... ya une jolie progression et une chouette maitrise des couleurs, mais pas que... vraiment bien. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 juillet 2018 Hello @steph, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir à lire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 juillet 2018 Schmax est au top, j'aime beaucoup me promener sur sa page également ! @Schmax tes propositions pour le challenge étaient vraiment beaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 12 juillet 2018 Je te remercie @yassine-laalmi, ravis que mes illustrations t'ai plu :), j'ai vraiment pris plaisir à les réaliser. J’espère que les prochaines illustrations te plairont tout autant, j'ai quelques idées en tête ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 1 octobre 2018 Hello les artistes, Voici ma dernière illustration. De base, je l'ai réalisé dans le cadre du groupe spitpaint sur facebook, qui consiste à réaliser chaque jour un nouveau speedpating de 30 min maximum à partir d'un thème imposé (choix de 3/4 thèmes différents par jour) Pour celui-ci le sujet été "Mutated snail". Au bout de 30 min, cela ne ressemblait pas grand chose, mais le sujet m'avait plus, j'ai donc décidé de le pousser un peu plus loin pour en faire une illustration plus aboutie. Voilà pour la petite histoire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 2 octobre 2018 Voici ma dernière illustration "Autumn winds" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 4 octobre 2018 Wow, ton travail est impressionnant ! J'aime beaucoup les couleurs choisies pour cette dernière, à la fois lumineuses et douces. Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 4 octobre 2018 Merci @lenshadow :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,456 Posté(e) 12 octobre 2018 L'escargot est ouf haha ! C'est vrai qu'on ne pense pas assez à les rendre badass ces p'tits bestiaux ! L'automn Wings me fait vraiment penser à du grivet ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 octobre 2018 Merci @gautier-viller, effectivement Bastien Grivet a été une de mes références pour Autumn winds. Voici ma dernière illustration "Lonely Walk" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 15 octobre 2018 Autumn Winds me faisait aussi penser au travail de <b>Bastien Grivet , </b>cependant ta sensibilité est bien differente ! Ton painting est magnifique, vraiment ! Merci encore de partager avec nous tes projets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 15 octobre 2018 Merci @yassine-laalmi, ça me touche beaucoup! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts