Aller au contenu

Galerie de Schmax


Schmax

Recommended Posts

@usagidelalune @joge merci à vous, ça fait plaisir de lire vos commentaires :), donc oui au départ j'étais partis pour faire une étude d'une photo que j'avais trouvé il y a quelques temps et qui me plaisais, et en cours de réalisation je suis parti un peu en freestyle avec un style plus "brouillon" qu'une vrai étude.

 

Voila la photo de référence:

 

12439496_944198512282989_625046205069574

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vas-y schmax, je pense que sur le forum on est nombreux à vouloir te voir produire et produire et encore produire. Pense à nos mirettes un peu !

 

Pour ce qui est de ton speed, j'aime comment tu as fait le reflet sur le sol, mais je trouve l'ensemble trop sombre et du coup ça manque une peu de lisibilité à mon goût (sur la photo aussi je trouve), en même on a l'impression que c'est tuffeurs bien underground donc c'est peutêtre voulu de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77, ça me fait vraiment plaisir à lire, effectivement la photo est assez sombre d'origine, mais je voulais au final avoir se style de rendu. Je dis pas non a produire plus hein hehe :p mais entre ce que j'ai en tête et ce que je met en pratique, c'est le grand canyon pour le moment ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en voyant la photo d'origine on se rend compte que s'est bien réussi ;) Perso le fait que ce soit extrêmement sombre ne me dérange pas, ça reste assez lisible je trouve (on reconnaît bien les silhouettes humaines), et ça donne un côté mystérieux/oppressant. @yun77 m'a mis le doute maintenant, mais pour moi c'était des flics (on dirait qu'ils portent tous un casque, et puis les lumières bleues font penser à des sirènes de polices), qui sont là en nombre et de nuit parce qu'il s'est passé un truc super grave, sans qu'on sache quoi. Corrige moi si je me trompe, mais ce sont bien des policiers sur la photo? J'suis curieux de savoir maintenant, et comme dit Yun77 m'a fait douter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sowatt ;)! @joge, j'avais trouvé cette photo à l’époque sur le site 20min pour un article sur les manifestations contre la loi travail, et effectivement c'est bien des policiers qui attendent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail d'ambiance !! en plus pour en speedpainting ! Hâte de voir tes prochains travaux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous :)

 

Voici ma dernière réalisation, inspirée des différents concept art  sur assassin's creed black flag et du magnifique travail de Mathieu LAUFFRAY sur la BD "long john silver"

 

PIRATE_POST_PROD_BD_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

super tes illu.👍👍👍.

 

J'aime bien ton approche de le Lumiere. Une marque personnelle affirmée.

 

Vraiement bravo. J'en suis pas encore là mais ça motive  !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou merci beaucoup @mangetapomme! ça me fait réellement plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien apres @Oscar-fa pour la claque visuelle du Lundi , le Mardi est le jour de Schmax . bravo j'adore continues . La lumiere est superbement gérée , comme le storytelling. je m'y crois moi sur ces cotes de pirates . Un gros Merci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Merci beaucoup @ganakel, vraiment, ça me boost carrément à continuer ! Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les artistes,

 

Voici mon dernier digital painting "Nomad".NOMADES_BD-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à vous les artistes, Voici ma dernière création.Hope you'll like it ;)BACK_HOME_BD_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sooooo cool ! La composition marche très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @schmax rien à dire, la compo est top et a priori la perspective aussi ! le rendu est vraiment génial :P ;) Félicitation ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @aliz_d et @audrey!!! :) Ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours bluffant, la composition est super. Mais je suis curieux sur la technique ? photobashing, modelisation 3d ? mélange de tout .. si tu me dit du 100% brush je rentre à l'hospice

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi dire !!!!!! whaouuuu , la claque.

 

Mais en effet rassure nous car uniquement avec des brushs.........

 

ça parait énorme surtout sur certaine partie des façades de maison.

 

Mais que c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @makizar et @etnad :) :) !!  Haha je vous rassure, c'est principalement du photobashing et de l'overpaint, pas de 3D pour ce projet là, j'ai mis un petit step by step sur mon artstation ci ça peut vous intéresser ;p

 

https://www.artstation.com/artwork/b368m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton image sur Artstation :D C'est sublime, t'as géré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Merci beaucoup @nielk ;)! Content que mon image te plaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...