Aller au contenu

Go Chapitre 1


Aurianne

Recommended Posts

J'avoue l'exercice de la prise en main je me suis bien amusée , merci Spartan pour le labyrinthe ! ^^ Je pense que Parkinson m'a atteint avant la fin lol , j'ai une difficulté en plus avec un doigt bloqué dans une attelle VDM .   DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush-77.jpg

 

Pour l'exercice Maîtriser ses coups de pinceaux, je m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué surtout dans le faite de réussir à faire la même forme, bordel certain j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux. Dans l'ensemble je pense que çà va j'ai compris le principe du pinceau plus ou moins dur pour l'effet de dégradé/mélange.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-153.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pas mal du tout ce premier exo,

 

niveau couleur j'ai pas grand chose à te dire, en revanche je pense que tu pourrais améliorer la qualité des formes (avec tes contours plus nettes) en t’entraînant à manier la gomme. Je pense que tu hésite un peu à mettre des grands coups rapides ;)

 

 

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le premier exo avec le lasso sur l'étude de la montagne c'est un enfer! Je vais devenir folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j’arrête là pour cet exercice qui ma rendu folle !! o_O  Oui je sais sur la gauche c'est grave pourri mais j'en peux plus mdrrr !!

 

photo_exercice_lasso1-95.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Auriane beh elle est très bien cette montagne, t'as peut être un peu forcé la brume sur la gauche mais je la trouve nickel :)

 

 

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leuchtend merci 😃 j’attaque la rose là, j’ai commencée un peu hier soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bien joué pour cette rose je la trouve vraiment bien. Les effets linéaire sur le cœur de la rose me paraissent "étranges" je sais pas trop l'expliquer ^^ mais j'aime bien :p

 

Tu manque peut être un peu de teintes chaudes sur le pétale central.

 

Bon boulot ;)

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leuchtend Merci pour la critique les traits du cœur de la fleur c'est parce que en faite j'ai dessinée son zoomer sur l'image lol du coup la en gros çà fait très mauvais  ^^

 

mais j'en pouvais plus de cette fleur lol J'ai vu le resultat "de prés" en postant mais plus de courage de rectifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice 3 et de ses lassos !! Voici mes nénuphars j'ai passée des heures et des heures sur les fleurs. Je cale sur les feuilles sur l'eau, je pense pour un début c'est bien.

 

Je pense que je reviendrais dessus pour le finir proprement.

 

Bon début??

 

photo_exercice_lasso3-50.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, et bien chapeau ils sont vraiment bien ces nénuphars!!

 

Pour chipoter un peu je dirais qu'il manque peut être de texture au niveau des pétales :p

 

mais c'est vraiment du bon boulot.

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leuchtend

 

Merci beaucoup !! :) Les pétales des fleurs?? Je trouve celle de droite plus texturé que l'autre non?

 

Je viens de faire le poivron j'avoue j'y ai passée 1h mais je me suis tellement prise la tête avec ses exercices au lasso -_- Que je voulais faire à l'essentiel, j'ai pas poussé dans l'hyper-réalisme.

 

Exercice4-etude-photo1-66.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, je suis en train de matter les exercices sur le forum pour essayer de me rassurer car je galère un peu là je suis en train de terminer la rose hâte de poster le résultat, enfin tout ça pour dire ç'est dingue les progrès qu'on voit entre chaque exercice toi y compris, je trouve qu'il y a déjà un sacré cap de franchi entre ta rose et ton poivron, ça promet et ç'est rassurant de voir qu'on progresse !

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@weslloyd

 

Salut merci ;)  si tu as besoin d'un conseil qlqs chose hésite pas envoi un message, si on peut s'entraider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aurianne Pas de soucis tu me diras ce que tu penses de ma rose :p

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un bon travail ici je trouve, tu chôme pas :D

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma tasse. J'ai bien aimée plus que tout les autres exercices !! ^^

 

 

 

Exercice4-etude-photo2-57.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, encore du très bon travail, je mettrais éventuellement un petit bémol sur tes contour quelque peu irréguliers (la séparation ombre/lumière, le socle de la soucoupe, ou encore le haut de la tasse).

 

Néanmoins c'est vraiment bien :D

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good job !

 

 

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leuchtend oui je confirme c’est pas très régulier, j’ai du mal j’essaie de gommer mon ombre car c’était pas très droit et je fais pareil avec ma gomme :S je dois trouver une technique tant que je maîtrise pas les traits droits :) !!

 

@weslloyd thanks you ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je clôture mon chapitre 1 avec mon illustration des oisillons. Je descendrais ma branche je la trouve un peu aussi.  oisillons-32.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...