Aller au contenu

Go Chapitre 1


Aurianne

Recommended Posts

bravo @aurianne tes paintings sont vraiment superbe! mon préféré est la rose, mais j'aime beaucoup la tasse aussi!

 

les réflexions de la lumières sur cette tasse sont vraiment bien réalisé.

 

super travail continu!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xuan merci 😃 ils m’en ont pris du temps c’est nénuphars lol

 

@helios merci beaucoup pour les encouragements !! C’est très gentil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bravo ! j ai le meme pb que toi avec les traits droits et la gestion de la gomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du très beau boulot sur ton ensemble. Bravo ! :)

 

Après @veen et @aurianne, les très droits c'est très difficile surtout sur un grand format. En général je fait une rotation de mon plan de travail par rapport à mon confort de coup de trait pour que ce soit un peu plus simple ^^.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shirown Merci beaucoup!! :)

 

Je commence à peine a me servir de l'outil rotation çà change la vie vraiment, je crois que je m'en passerais plus vu ma capacité d'efficacité dans les traits droit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les grands traits droits, j'aurais tendance à utiliser le lasso polygonal. Une selesélec au lasso, un coup de gomme et si on veut rendre ça moins net, il suffit alors de décaler la sélection et de repasser un coup de gomme à bords doux ?

 

Et félicitations pour tes exercices, ils sont très bons... Pour ma part je galère sur ce chapitre 1. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crof

 

Salut :) si tu veut faire des traits droit avec l’outil brushs tu peux c’est très simple en appuyant sur shift par contre tu es limité dans les degrés d’angles. Mais dans le chapitre 2 tu apprends pleins de technique pour faire des lignes propre !! Lâche pas c’est cool de voir qu’on peut progresser très vite ;) si tu as besoin demande de l’aide hésite pas !! 💪🏼💪🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne

 

Je connaissais déjà le Shift au brush, mais ce 'est pas très pratique de ne pouvoir le faire que verticalement ou horizontalement, et en tournant le document, j'ai encore du mal à m'y retrouver.

Je suis content de savoir qu'on apprend à faire des lignes propres dans le chapitre 2, car c'est une catastrophe pour moi actuellement ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La branche est bien mais il manque la petite light bleue venant du bas.

 

Sur la tasse attention à l'irrégularité de tes traits.

 

C'est du bon boulot :) Continue :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crof Tu n'es pas seul lol

 

@stephen-step-cornu Je comprend pas la lumière bleue celle qui es censé venir des fleurs derrière ??

 

Pour ma tasse oui, je suis un peu deg le problème c'est que j'ai fait des petits coups de brushs en zoomant beaucoup trop sur mon dessin et donc après en recul on voit tt les traits qui sont évidement pas droit. Du coup c'est une super erreur qui m'apprend à faire attention à pas le refaire!

 

Merci beaucoup !! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne Oui l'ombre de ta branche reste dans les jaunes/marrons, hors il faudrait la refroidir un peu car il y'a une légère lumière d'ambiance bleutée qui vient éclairer ton ombre par dessous.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...