Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

jour5 :octobre 5


lbochoco

Recommended Posts

@wizz faire une Bd c'est une idée géniale.  En plus de bonne qualité de dessin.

 

@radius-dawn un poulet doodle. il est sympa.

 

@laurefavreau un choix cornélien pour se pauvre poulet manger par la fille ou jouer avec le chat.

 

Voici ma speedoeuvre du jour. 20181005_203337.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tain les poulets mécaniques sont tous géniaux xD

Bon pour ma part, j'ai joué à un jeu ultra chelou y'a quelques mois. Ce genre de jeu où on passe son temps à pousser des onomatopées, mi "oooh *o*" en se disant que c'est trop choupi, aussitôt suivi de "Gleuark ce jeu est dégueulasse"! Bref... tout ça pour dire que c'est Bulboy qui m'a inspiré aujourd'hui.

 

bulboy-1.jpg

 

 

 

@queldroma L'idée me fait marrer. ça me rappelle la manière de résoudre l'énigme d'un vieux jeu basé sur l'univers des annales du disque monde. "fallait chopper des graines, les tremper dans une choppe de bière et les servir à un coq pour l'attraper. Ce qui donnait... une scène très proche de ton dessin^^

@makioni ah c'est original j'aime beaucoup! le line est super propre! J'aurais par contre bien accentué le côté "bruns d'herbes plus gros à l'avant" et tout petit en arrière plan pour faire apparaître la perspective au sol

@radius-dawn Simple et ça marche^^ j'aime bien le coup du plat K.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouha vos dessins sont vraiment trop chouettes (mais nan c'est des poules lolololol)! Je m'excuse de pas répondre à tout le monde mais je vous remercie pour vos conseils :)

 

@fura-falevan Je connais pas du tout ce jeu mais ton dessin me donne pas du tout envie (je suis un couard et j'assume) xD

 

@queldroma J'aimerais bien faire des speedoeuvre aussi, je mets trop de temps pour faire des trucs simples... En tout cas l'idée est cool, ça aurait été encore plus drôle d'imaginer ce que voit la poule ^^

 

@makioni Oh Je veux voir cette civilisation de poules *Q*

 

Bon pour moi ça sera un démon poule enfin je voulais faire ça au début puis il a un peu dérivé. Il est un peu (bcp) inspiré d'un monstre dans ff13 je crois.

 

Inktober-2018-5-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix : Sympa! Par contre on dirait que ton démon est très penché en arrière, limite ça donne l'impression qu'il tombe.

 

@fura-falevan : je connais pas non plus le jeu mais le dessin est cool!^^

 

@queldroma : Même en restant sur un truc rapide, si tu ajoutais juste quelques ombres ça donnerait tout de suite du relief a ton dessin. :)

 

Bon moi je suis pas inspirée en ce moment, je fais l'inktober à la va vite -_-'

 

18-Inktober5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Que de poulets ! @fura-falevan creeeepy ! @koopix whynot mais je comprends pas sa tête en fait @samaele pour un à-la-va-vite c’est quand même bien réalisé.

 

hop ma ponte du jour et à demain, ce sera week-end et plus tranquille pour papoter :)

 

BB7623FF-6C5B-45A2-AAA6-31AE09A0C3DC.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38: Ah oui effectivement, il va falloir que j'apprenne à plus observer.

 

j'ai cru que c'était ces congénères qu'il allait manger. Déformation humaine sans doute, ...

 

En faite c'est un poulet cinglé qui mange les hommes frits pour se venger. J'espère ne jamais le croiser. : -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@queldroma: Merci beaucoup! J'essaye de faire la suite demain. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis je reviens faire mes commentaires :

 

@steeve simple et bien réalisé, joli ! (et dans le thème pour une fois ;) )

 

@vittore très sympa, j'aime beaucoup tous ces détails

 

<span class="post-user-username">@6ril On voit bien l'influence de Toriyama !</span>

 

@lzma38 vraiment flippant ton poulet

 

@regis-buquet merci pour le retour, le trait épais c'était pour faire ressortir link, j'aurais peut être dû essayer avec quelques poules au premier plan... Sympa ta poule, beaucoup de caractère.

 

@nerevick merci, tu aurais dû essayer ! J'aurais bien aimé voir un autre link harcelé par des poules

 

@laurefavreau bien vu, effectivement ça aurait plus marqué le premier plan ! C'est courageux d'avoir créé une continuité dans tes dessins ! Tout n'est pas parfait mais je suis curieux de découvrir la suite !

 

@wizz Merci du retour, je ne suis pas certain que ce déguisement soit très discret, attendons de voir la suite !

 

@samaele jolie réalisation pour un truc "à la va vite"

 

 

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de temps ce matin : @waid0 : La contrévolution :) sympa le concept,

@alke : Joli, si je peux me permettre un avis, avec un peu de patience et de temps pour soigner les hachures, ton dessin aurait un petit cachet supplémentaire... Mais je sais que c'est pas toujours évident de trouver le temps pour ce challenge, et maitriser les hachures c'est pas évident non plus ;)

@chaos : chouette, j'aime bien le rendu@fuzz : Classe, j'aurais juste donner un peu plus d'épaisseur aux brins d'herbe, ça fait un peu "poil" comme ça. Ou c'est p-ê voulu. En tout cas j'apprécie bcp ton rendu.

 

<span class="post-user-username">@petignome : Merci !  l'oie cyclope... un concept à creuser, tu n'as pas tort, mais pour moi sa tête est de profil, d'où le seul oeil, je vais tester avec un morceau de l'autre côté.. Vraiment sympa le tien (enfin moins pour l'oie :) et ce pif ! haha

</span>

 

<span class="post-user-username">@aresjunior</span> : jolie la poulette ! Merci pour ton com' je suis heureux d'apprendre que j'ai un fan club :D

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco Il à l’air vraiment blasé ton poulet ! Que lui est-il arrivé ?

@steeve J’aime beaucoup l’air malicieux de ton poulet ! Ca sent la poulette ! Mais, elle est où la poulette ????! Le petit bonus my little poney très sympa !

@sliv Wow ! J’adore ce poulet mecha ! J’aime à la fois la line et le design. Juste un peu plus de proprété sur la queue et ça serait nickel !

@axouel2009 Wow toujours aussi classe. Trop mimi le poussin <3

@ruudh3223 Oulà on dirait 2 ogres ! J’espère qu’il n’y a pas de baston pour le blanc du poulet !

@astanael Tu es sur numérique ? J’aime l’ensemble même si je ne comprends pas trop l’histoire que tu nous racontes. J’aime ton encrage assez appuyé sur le poulet ! Tu gères !

@arnaud-biry Alors ton « brouillon » me plaît bien. C’est justement le style qui est sympa ici. Par contre qu’est ce qu’il s’est passé ? Il est pasé à moitié dans le four ? En cours de mutation zombiesque ?

@neira Propre, classe, très classe. Ton crooner rend super bien !

@schmax Sergent poulet au rapport ! Très sympa ! Le design cool. J’aurai ptete un peu plus travaillé certaines zones avec un peu plus de contraste.

@chaos Ahaha Trop mimi ton poulet ! J’aime sa bouille !

@alke Sympa ta volaille !

@waid0 Humour et bonne réalisation sont là ! GG ! J’aime bine ta façon de hachurer.

@noos L’expression de panique de tes volailles est top !

@verocayden L’ambiance de ton travail est digne d’un film d’horreur ! GG

@fuzz Ahahah Si elle fait partie des forces de l’ordre, alors on a eu la même idée !^^ J’aime beaucoup sa tenue très travaillée où tu as bien su utilisé les aplats et les hachures !

@petignome Wow ! Ce gnome est terrible. Je crois que j’aime tout ! Le petit plus à son expression (avec les dents qui ressortent) et son énorme nez^^

@aresjunior Ahaha ! Bonne idée ! Je crois que le strip-poulette plait beaucoup aux poulets !

@mumuett Pas facile de travailler en négatif ! gg à toi !

@papakai33 Jolie expression de panique !

@vittore Wowwwwwwwwwwww magnifique !

@mari Han si mimiiiiiiiiiiiiiiii <3 Ses yeux rajoutent vraiment de la mignonitude !

@maouda Je ne connait pas la ref, mais c’est très efficace ! Le tout petit est mimi !

@lewa-lewa Sympa ton poulet monture !

@gohlgrinm J’aime beaucoup ton poulet un peu gras^^ Par contre personne lui a dit qu’il mangeait son cousin ?

@borracha C’est un genre de poulpe ? Tu crois qu’il va manger nos poulets ?

@6ril Super poulet est dans la place ! Très bon travail !

@yodaxy Han il est trop choupinetttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

@baha J’adore ! Les petits poussins ont l’air si effrayant !

@locki Ton poulet mecha en jette !

@shin-san Bel encrage ! J’aime en particulier les persos !

@vinc très attentionnée ta poulette. Ele à l’air si triste !

@khl-khl J’aimerai que tu continues ce dessin, je trouve qu’il a du potentiel^^

@lzma38 Tu ne vas quand même pas lui faire manger sa famille !!!??? Sinon encrage sympa et bien fait !

@ed-sun Bon bah j’adhère…. Linkkkkkkkkkkkkkk <3 Un de mes préféré de ce jour 

@willoryendra Très réussi ! J’aime beaucoup ta façon d’encrer !

@regis-buquet Très stylisé, j’aime beaucoup !

@nerevick Ahah sacré Bohort ! Très bon taf !

@cyberfufu Ah tu me fais plaisir ! Je n’y ai pensé qu’après ! Quelle vilaine fan de Final Fantasy je suis :’( Très joli chocobo !

@laurefavreau Le poulet va se faire dévorer par le chat !!!! Attention !

@wizz Bonne idée une petite histoire ! Le déguisement est bien fait !

@radius-dawn mmmm du poulet ! Le plat n’a pas l’air enchanté par contre !

@makioni Wow ! Classe ! Le totem rend super bien ainsi que sa texture !

@queldroma Pauvre poulet !

@fura-falevan J’avoue ça me fait trop flipper ce que tu nous as fait !

@koopix Tres bon encrage et sujet ! GG

@samaele Bon bah on sent la pro… sujet maitrisé !

@maxou404 J’aime beaucoup ton rendu avec tes gros traits !

 

Le mien (pas tappé messieurs dames les représentants de l'ordre (ou de l'alliance ..oups^^))

 

day_5_chicken_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao : c'est un nautile, mais j'ai remplacé sa coquille par un crâne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao gg pour la review complete du jour ;)) elle m’a l’air trop sympathique pour être vraie ta poulette 😂 +1 pour l’éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao merci ! Regarde bien dans le seau, ce n'est pas du poulet... Cool ta poulette !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos merci pour le retour, j'aurais pu effectivement passer un poil + de temps sur mes brins d'herbe^^

 

@marine-joao merci pour le com, joli portrait, très réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu Merci ! Niveau line, les tiennes sont très belles aussi et ton poulet est super (ou ton chocobo ? :P)

 

@marine-joao Wow... Sacré retours que tu nous as fait là. Merci pour ton commentaire et content que tu ais trouvé la référence :D

 

Ta "poulette" est très belle et réussite. Tant niveau lines qu'encrage, c'est propre. Le choix des placements / proportions, donnent un côté sympathique. Pour l'éclairage, je crois qu'une partie du nez aurait dû être d'avantage dans l'ombre du coups, mais sinon bravo ! J'aime beaucoup ce que tu as fais jusqu'à présent. Peut être que tru as tendance à faire de trop "gros" nez sur tes personnages féminins mas si c'est un choix alors ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao : hahaha! T’es sûre que t’es dans le thème ? J’aime de dessin et les ombrages. Tu dessines très bien 😊

 

@samaele : que dire? bravo!

 

@maxou404 : j’aime beaucoup c’est vraiment du beau travail à l’encre. Tu n’as pas peur de mettre des ombres très noires, et en plus elles sont bien dosées par rapport aux blancs.

 

9DD1BD14-22BC-480C-8AE8-BB59A56A0100.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Merci, le petit justement c'est un personnage que j'aime beaucoup dans l'anime Tokimeki memorial only love. Mon personnage préféré de l'anime d'ailleurs. Super dessin au passage.

 

@mmorgane Super mimi ton personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33, Merci, oui j'espère aussi que ça aboutira...

 

@marine-joao : Merci, ta poulette à l'air plus sereine, joli :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc Merci, le but était de bosser la compo dans une vue un peu osé, merci :)

 

@marine-joao @astanael @lzma38 Merci bcp :)

 

@khl-khl C'est celui qui ne saute pas la poule mouillée ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick merci :) oui oui c'est bien un chocobo ça va de soi :)

 

@marine-joao je suis sûr que tu auras l'occasion de faire un fanart de FF à l'occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mmorgane merci ˆˆ très sympa ton petit poulet on pourrait chipoter sur la perspective mais il est trop kawaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...