Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

jour5 :octobre 5


lbochoco

Recommended Posts

Uniquemarine Nan mais tu m'impressionne là d'avoir pris le temps de commenter TOUT ÇA O.O respect ! J'aime bien ta nana "poulet", manque un poil d'ombre sur la casquette ^^

 

KOKORO J'ai regardé ton illustre trop vite à ce que je vois, effectivement c'est un juste retour de bâton ;)

 

Wizz Merci ^^ C'est vrai qu'avec sa tête, il n'inspire pas l'amitié ! Sympa ta BD, c'est cool d'avoir une histoire à suivre avec les thème en plus :)

 

Laure Favreau Merci ! Je vois que la petite fille et son chat se sont trouvés un nouveau jeu ^^

 

CyberFufu Merci bien ! Ton poulet n'est pas mal non plus, c'est un chocobo n'est-ce pas (les meilleurs, c'est sûr) ?

 

Nerevick Merci ! Ton illustre m'a bien fait marrée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@borracha ah ok ! Désolée je n’avais pas bien vu^^

@maxou404 Ahah merci ! Je t’assure que c’est une vraie poulette !^^

@lzma38 Merci ! Han Mais qu’y a-t-il dans ce seau ?!

@fuzz merchiiiii

@nerevick Ah merci beaucoup ! C’est super gentil ! <3 J’essaierai de réduire le nez alors^^ A la base je faisais des mini nez, je suis passé de l’autre coté de la barrière du coup lol.

@mmorgane Han c’est trop gentil ! J’aime beaucoup ton encrage du jour. Ce costume est très réussi ! J’aime bien la crête et le barbillon^^ C’est trop mimi ! Sinon pour le thème j’ai pris poulet en synonyme de « policier », les poulets quoi^^

@steeve merciiiiii

@maouda merci !

@noos ahah merci !

@cyberfufu Ah oui FF for ever!

@willoryendra Ca m’a pris un temps fou oui lol. Pour la casquette je suis parti du fait que le haut soit du tissu heu mat. Du coup peu de reflet. Peut être aurai-je dû en mettre un poil tout de même. Merci en tout cas !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Sympoa, une petite lumière dans l'oeil réveillerait certainement la tête

 

@morgane-tonnelier approche graphique sympa, je vais me renseigner sur les wakfu, je ne connais pas :)

 

@haekel tout bonnement superbe;;

 

Voici ma devinette historique numéro 5, un peu plus contemporain cette fois: qui suis-je?CHICKEN.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix ah,ah c'pas un jeu d'horreur pourtant :p bon par contre c'est un jeu crade en fait...

Sympa ta bête! effectivement ça me fait penser à certains monstres de ff.

 

@samaele merci^^

Eh beh pr du vite fait, elle est belle c'te poule^^

 

@maxou404 XD

J'aime bien ton illu^^ penser à faire tout en ombre et poser la lumière à coup de shading blanc c'pas con comme méthode.

 

@marine-joao pfouh comment tu dois galérer à chopper tout le monde chaque jour^^ j'ai un mal de chien déjà à répondre aux gens qui me parlent moi^^ Merci en tout cas ça fait plaisir^^ au passage super ta fliquette, elle a une bonne bouille.

Et c'est pas con du tout comme appropriation du thème^^

 

@dcmvincent M. Bean? xD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz Beau boulot !

@vittore Très cool ! Le design des persos, les ombres, le rendu. Top !

@locki Superbe ce poulet-robot !

@haekel Très joli rendu !

 

Voici ma proposition,

5/31 CHICKEN

 

Inktober-05-Chicken.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxou404 : En fait c'est en faisant le second dessin que je me suis rendu compte qu'en rajoutant un thème supplémentaire, ça m'ouvrait plein d'idées. Du coup, j'ai décidé de faire un Spooky Inktober et mettre des crânes partout ^^ Très dynamique et vivant ton poulet de l'enfer !

@haekel : En fait je suis pas très forum, ni très doué pour le social en général. Mais ce challenge me paraissait une bonne occasion. J'espère ne pas être prétentieux ni condescendant et sincèrement donner mon avis à chaque fois. Splendide ton gallinacé ! Du coup j'aurai bien vu un arrière plan plus sombre pour mieux faire ressortir la lune, mais ca n'irait pas avec le ton du trait.

 

@steeve : Yaaaay Ponies ! Très joli trait, vraiment doux. Mais quitte à faire un poulet, j'aurais bien vu scootaloo ^^ Et je suis curieux : pourquoi le gros pavé noir ?

@sliv : Superbe idée le poulet mécanique ! Le trait brut donne un effet très dynamique je trouve.

@axouel2009 : Adorable ! J'aime bien la réutilisation de dessin, la continuité est la clef de l'engagement.

@ruudh3223 : Ah ben voila ! Hans est content. Superbes expressions et compo ! Je me demande si les deux ombres n'aurait pas mieux rendu en aplats noirs ?

@arnaud-biry : belle idée, très cartoon !

@neira : Merci ^^ Superbe ligne et ombrage ! Je me demande si écarter le micro n'aurait pas donné un peu plus de dynamisme ?

@schmax : Ça c'est du poulet-vapeur. Merci pour le commentaire ^^, oui j'aime bien le macabre et le glauque. Et les poneys. Mais pas ensemble. Peut-être quelques aplats noirs ou trames dégradées pour donner un peu plus de volume ?

@chaos : hehe, mignon et coloré ^^ Ah les taches et les gribouillis pour faire des textures, c'est ce que j'expérimente en permanence. La création de matière, les motifs, c'est passionnant ! J'adore dessiner des arbres et de plantes, car les rendre en quelques coups de crayons en utilisant ces texture est justement un challenge

@waid0 : Quelle triste dévolution... Superbe maitrise des ombrages. Peut-être aligner les lignes de sol, afin de renforcer l'effet fresque. Le sol du t-rex étant un brin plus haut que les autres.

@noos : Suprised chicken !

@verocayden : Très puissant. Par contre la compo est obscure. Je ressent plus de douleur que de peur. Peut-être intervertir le premier et l'arrière plan et ajouter des obstacles derrière lesquels la personne se cache sans agir ?

@fuzz : Nice ! Ca c'est du contraste comme je les aime

@petignome : Le grand prêtre du poulet ! Pose peut-être un brin statique, et dissonante avec la tête. Mais qui suis-je pour critiquer l'anatomie gnomique ?

@aresjunior : Superbe idée ! L'idée d'ombrage en cercle de lumière focus bien l'attention sur le sujet.

@mumuett : C'est sympa cette inversion, ca rends très bien !

@vittore : De rien ^^ Superbe ces pouletsJ'aime bien leurs yeux de tueurs et je les imagine tellement se déplacer par saccade. Flippant ! Cette pièce ne mériterait-elle pas un simple coin de mur défoncé comme décor derrière ?

@lewa-lewa : Sympa l'idée de la monture !

@gohlgrinm : C'est terrifiant. Bravo.

@borracha : Yay skulls ! Superbe pièce, vraiment !

@6ril : Haha ! magnifique idée et exécution ^^

@yodaxy : Merci ^^. Simple mais efficace ton poulet ! aurait sa place dans un Ghibli

@baha : Superbe idée ! Inspiration claude ponti ?

@locki : Sublime ! j'aurai peut-être rajouté une protubérance pointue pour figurer un bec, afin de renforcer la ligne du poulet. Mais superbe, vraiment. J'adore les profusions de détails.

@shin-san : dynamique, puissant ! belle interprétation. Je me demande toutefois si inverser le point de vue n'aurait pas renforcé le message.

@lzma38 : Cette idée est toujours terrifiante ! Belle exécution.

@ed-sun : Invincibles, terrifiants poulets... La seule némesis de Link, gannon peut aller se rhabiller. J'aurai plutôt fait les trait d'ombre verticaux plutôt que horizontaux afin de stabiliser, sinon ça donne un effet patinoire. Aussi ombrer sous les poulets.

@willoryendra : Cette expression... je m'incline devant cette volonté de rester à la vrai plume. Je triche avec mon styloplume mais je me vois mal sortir mon encrier dans les transports en commun.

@samaele : très belle utilisation des brush de trames ! peut-être lisser un peu plus le dégradé à la jonction arrière de l'aile. Fait de mémoire ou d'après photo ?

@marine-joao : Merci ^^. Non je suis tradi : stylo-plume noir sur carnet Paper Blanks A6 sur une esquisse au porte-mine. L'histoire de ce poulet, je laisse au lecteur le plaisir de se l'imaginer... poulet-zombie sortant de la fosse pour picorer les vivants ? réincarnation karmique du colonel Sanders enterré à la va-vite au fond des bois ? Simple poulette sauvage se promenant la nuit dans un cimetière très mal entretenu ? A vous de choisir. J'aime bien ta policière, les ombres bien maitrisées et ce sourire radieux. Pour chipoter, je trouve dommage que la simplicité du badge de la casquette contraste avec le réalisme du visage.

@mmorgane : adorable ^^ sympa d'avoir penser aux miettes à picorer.

@dcmvincent : Mr Bean ? Sympa l'union jack en arrière plan. J'adore toujours autant tes trames ^^

@leny : Nice ! J'adore le rendu de la face du poulet. Je me demande si ébouriffer d'avantage les plumes à la jonction de la chair et du métal n'aurait pas renforcé le coté incongru du cyber-chicken ?

@pitou0105 : belles lignes de force ! ca fonctionne bien

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @astanael. Je voulais ajouter un autre dessin à la place du pavé noir mais je n'en ai eu nul besoin.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael Flippant ce poulet! Dans ma tête il dit "Tu vois la dernière chose qui est arrivée à celui qui a voulu me faire ch***??".

 

<span class="post-user-username">@mumuett</span> j'aime beaucoup ce style "craie sur tableau noir" avec les ombres claires.Ca va, ta poule est pas très maligne mais elle ne risque pas grand chose :D

 

<span class="post-user-username">@vittore</span> TROP. COOL. Ils sont parfaits! Le lien vers ton Instagram en signature ne marche pas, j'aurais aimé te suivre :) Je sais pas si tes poulets sont humains en dessous, mais si oui ils auraient peut être pu faire équipe avec le mien :p

 

ZompaInktoberday5.jpg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael Le bleme de lien entre tete et corps, j'm'en souviens encore, j'ai du rattrapé avec de la peinture blanche sur celui la, le cou partait en live. Par contre bien vu la pose raide, manque un C ou un S dans la colonne vertebrale (j'ai un mal de fou avec ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zompa Je dois dire que je flipperais aussi si le dernier truc que je vois c'est un mec avec un masque de poulet ^^.

 

Bon voilà mon chicken. J'ai voulu tester mes peintures metallic dessus ^^, c'était sympa.

 

DSC00084.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@balleperdue Merci !

@astanael Merci. Tout à fait d'accord avec toi, ça aurait pu être bien de renforcer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...