Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

jour5 :octobre 5


lbochoco

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lbochoco : J'aime bien l'expression de ton poulet, le rendu général est plutôt cool. Fais attention aux pattes par contre et ton sac à l'air de léviter du coup.

 

@steeve : Nice, la line est super douce !

 

 

Bon bah j'ai encore mis trop de temps sur celui là

inktober_-_5_chicken.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@lbochoco tres drole ce design :)

@steeve tu t'es tellement chauffé  !!! :o mais j'aime beaucoup ! la line est soft et ronde c'est tres cool

@sliv  j'adore le rendu rough de ta line ça lui donne beaucoup de corps

 

De mon coté mon petit tengu chill avec son bébé poulet .... voilà voilà xD

 

43112358_2150206368346834_6076650580854439936_n.jpg?_nc_cat=106&oh=1e25b46caa95befb179eda54ac9cc96a&oe=5C544522

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sehep superbe ce poulet mécanique. J'aime beaucoup le rendu et l'idée.

@axouel2009 je suis impressionné par la composition et ton trait très sûr.

@ruudh3223 bravo, il n'est que 9h, mais j'ai faim maintenant. L'atmosphere cauchemardesque est top!

IMG_20181005_032300_974.jpg

 

Je cherchais une idée en rentrant chez moi à 3h du matin. Le côté brouillon de recherche m'a plu et je n'ai pas voulu tenter de le mettre au propre. Je me suis inspiré d'une de mes séries TV favorites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 Appétissant ce poulet, c’est vraiment bien réalisé. Et ses agresseurs font bien flipper :p

 

@astanael Sympa cette illu, j’aime bien le style

 

@arnaud-biry The Walking Dead ? :D J’ai pas envie de croiser ce poulet dans une ruelle sombre en tous cas !

 

Ma version façon coq chanteur !

 

5-b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial @astanael, glauque mais bien cool ;)

 

@arnaud-biry, double face poulet ;), faut que tu fasses une version poulet joker du coup hehe ^^

 

@neira, c'est très fin comme dessin, tout en délicatesse, j'adore.

 

Et voila ma participation d'un poulet steampunk :p day05-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la mon poulet!

 

IMG_0116.jpg

 

@neira super classe! on veut l'entendre chanter!

 

@arnaud-biry j'aimerais beaucoup le voir "terminé" dans le sens colorisé et tout ça pourrait rendre pas mal! bonne idée en tout cas

 

@astanael super ta gestion des taches ou traits plus ou moins espacés pour gérer les ombrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous/tes

 

@neira chouette ton coque chanteur, ya un coté rockabilly j'aime bien

 

@schmax j'aime bien l’ambiance steampunk. tu pourrais afin la line pour un rendu plus propre, si tu as le temps et la motivation^^

 

@chaos joli dessin, continue comme ça. L'idée est originale, les petites notes de musique renforce ton ambiance.

 

voila mon dessin du jour

 

IMG_3344.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sliv. Sympa ton mecha poulet. ;)

 

Merci @axouel2009. Le Faber castell est vraiment bien au début. Le médium est  pas top pour les déliés mais ton encrage est vraiment régulier.

 

Merci @ruudh3223. Hey, je reconnais le perso à gauche ! :o

 

Merci @lbochoco. Sympa ton poulet maléfique.

 

 

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vitesse auj. :

 

5-chicken-lg.jpg

 

factor-5.jpg

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alke Sympa; tu as très bien respecté le thème!

 

@waid0 L'idée de l'évolution est vraiment intéressante, j'aime beaucoup!

 

@noos L'expression de ton poulet est très bien réalisée; bravo!

 

N'ayant pas beaucoup d'inspiration pour ce thème, j'ai préféré me baser sur le verbe «to chicken out» (décider de ne rien faire par la peur) et le pousser un peu à l'extrême...

 

5-mini-2.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve super portrait de ta poule :)

 

@axouel2009 classe, j'aime beaucoup le concept

 

@ruudh3223 bon appétit ! bien réussi ce poulet rôti

 

@neira très cool ce coq

 

Mon dessin du jour pas vraiment dans le sujet (à moins qu'elle fasse parti des forces de l'ordre alors ça pourrait être un poulet ?)

 

inktober-2018-05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chicken.jpg

 

@verocayden Un poil trop sombre a mon avis, c'est dommage car ca rend la lecture compliquée alors que la scene / compo a l'air tout a fait okay et que ton style de trait correspond bien a des emotions marquées.

 

@noos Toujours sympa a suivre, l'oie devrait pas avoir un morceau d'oeil + sourcil apparent par contre ? J'ai l'impression de voir une oie cyclope dans l'état actuel ?!

 

@waid0 L'idée est vraiment inattendue et cool, limite ca aurait pu etre carrément parodique en montrant une expression faciale spécifique (étonné, blasé ou circonspect) sur le T-Rex qui voit la dégaine de ses générations futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos, je kiff te suivre chaque jour! Simple tes poulettes, mais efficace! Lâche rien, tu as au moins un fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz : J'adore le décor, ce style de dessin en N&B est toujours très expressif. Moi j'ai imaginé qu'elle était sur le dos d'un poulet un peu déplumé ;) J'ai bien aimé aussi sa "gueule cassée", je ne sais pas si c'était voulu, mais l'ombre très marquée qui coupe le visage en deux donne cet effet.

 

@petignome : Tous ces trophées que porte ton perso...ça se voit qu'il a déjà vaincu à main nues bien des poulets par le passé ;b Et il est déjà en train de regarder à droite avec une tête qui fait peur...bientôt une nouvelle victime, j'aimerais pas être un poulet !

 

@aresjunior : Une scène super marrante ! J'aime bien comment tu as mis l'accent sur la scène et sur le poulet public qui rigole.

 

 

 

Inktober5-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos poulets @arnaud-biry un poulet double face la classe

 

@noos J adore l idée de la fresque J ai hâte d être à la fin du mois et voir ce que ça va donner.

 

@waid0 ahhh l évolution... 😂😂

 

Pour ma part je suis parti sur la traduction de chicken en froussard

 

IMG_20181005_142714.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Cinquième jour, on lache rien !

 

Je réponds à certains message d'abord :

 

@ameya : oui relaxant, oui et non ! déjà mon premier essai ne m'a pas plu alors j'ai recommencé...  mais c'est vrai que je prends un peu le pli de ce genre de motifs et c'est agréable de lâcher prise et de dessiner sans savoir exactement où l'on va, mais tout en faisant attention à pas faire une grosse bourde :o :o mais je vais réitérer ce genre de sujet ;) Très très cool tes encrages, et merci pour les petites histoires, tu devrais peut etre pousser un peu plus le contraste et les noirs ?

@astanael merci pour la comparaison ! Frazetta fait partie de mes références mais il est tellement plus économe et efficace :o Et concernant le premier dessin, encore bien trouvé, j'avais quelques dessins de Meobius sous les yeux pour le réaliser, mais je ne connaissais pas Caza :o merci pour la réf !!

@koopix merci, mais le but était de vraiment de faire de la ligne claire et pas des applats, mais ya bcp de choses à revoir, je réessayerai :) Jolie dessins par ailleur, simple et efficace, tout ce qui me manque ;)

@gautier-viller alors à la base, je pensais plutot à Moebius, mais sous mes traits ça s'est transformé en Giger ^^ comme quoi ...

@locki très très cool ce que tu fais, comme d'hab :)

@shinsan rien à ajouter évidemment.

 

Et voici mon Chicken Elite Force du jour :

 

Inktober-2018-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...