helios 955 Posté(e) 5 octobre 2018 bonjour à tous , Débutant en painting je n'ai ma tablette que depuis quelques mois .Voici mon premier post sur lequel je montre un painting. Il a beaucoup de defauts mais je n'ai pas réussi a faire mieux lol J'ai passé une dizaine d'heures dessus, je ne suis pas satisfait de la composition, mais en même temps c'est la première fois que j'essaye de composer une image . Habituellement je me contente de recopier des painting que j’apprécie, la difficultée pour moi a donc été très grande d'arriver à imaginer une scène cohérente.</span> j’espère que le programme me fera progresser et que je pourrais ainsi faire des painting plus abouti que celui-ci. merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 6 octobre 2018 Hello @helios. Il est super ce painting. Il y a déjà de bonnes bases. La compo est sympa, certain rendus sont pas mal du tout, l’arbre, les perroquets. Apres il y a des approximations de valeurs, et d’anatomie, mais on est là pour ça. D’imaginatio C’est toujours plus dur. Nul doute que tu vas vite nous en mettre plein la vue. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios 955 Posté(e) 6 octobre 2018 salut @Mao Mornity , c'est mon tout premier post ou je montre un painting, et tes encouragements me font plaisir , merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios 955 Posté(e) 6 octobre 2018 salut @maomornity merci pour ton commentaire et tes encouragements, ce post est le premier painting que je publie, j’espère que les prochains seront meilleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 7 octobre 2018 Mais bien sûr n'en doute même pas ! Surtout que c'est loin d'être mauvais. L'image se lit déjà très bien, ça tient bien la route. Mais il est clair qu'au Chapitre 10 tu vas nous pondre un chef d'oeuvre. :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios 955 Posté(e) 7 octobre 2018 merci pour tes encouragements @spartan ca fait plaisir! Aujourd'hui j'ai eu pas mal de temps a consacrer au painting j'en ai profité pour essayer de reproduire les deux speed painting qui sont présenté dans le chapitre 0 . je ne suis pas sur que je poste au bon endroit , dites le moi si c'est le cas . N'hésitez pas à me faire des commentaire sur mes painting si le coeur vous en dis. :p Je suis parti d'une feuille blanche pour les deux painting sans pipette et beaucoup de patience lol . Je suis plutôt satisfait du résultat même si cela n'est pas parfait. Je pense que pour l'oiseau les couleurs que j'ai choisi resteent un peu trop saturées mais je trouvais le résultat sympa avec des couleur plutôt flashy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 7 octobre 2018 Ça marche très bien tout ça, tu devrais t’eclater. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 7 octobre 2018 Je rejoins @maomornity, pas mal d'études t'attendent au Chap 1, tu vas vite t'affiner. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2018 Il est clair qu'on ne part pas tous du même niveau et que ton paint de référence est déjà très impressionnant ! Tu vas nous en mettre plein la vue ! Je vais te demander en ami sur le site, je ne veux rien louper de tes progrès. Mon but n'est pas de te mettre la pression, d'ailleurs ce n'est pas du tout ce que je fais XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios 955 Posté(e) 10 octobre 2018 merci @lezard-pale et merci encore à tous pour vos encouragements!! ca fait plaisir de voir tous les commentaires. j'ai bien sur accepté ta demande @Lezard-Pale , à bientôt pour de nouveaux painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 10 octobre 2018 Salut Helios :) Ton DP de référence est très intéressant, tu vas bien t'amuser à l'améliorer. En vue de tes 2 autres exercices il n'y a pas de doute ! Et puis pour les couleurs que tu trouves trop vive, je ne trouve pas. Cela marche très bien. :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helios 955 Posté(e) 14 octobre 2018 merci @shirown ton commentaire fait plaisir à lire c'est encouragent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts