Aller au contenu

Jour 7: Octobre 7


Archange.St.Michel

Recommended Posts

sleep.jpg

 

Je rattrape mon retard dû au week end^^

@6ril pas mal j'aime beaucoup!^^

@gautier-viller bien vu! ... j'suis la seule à avoir assez d'imagination pr voir un ptit bonhomme dans l'herbe au milieu de la colline ? xd bon en vrai ce sont des p'tits rochers mais...

@petignome il rends bien ce dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@fura-falevan Très joli. Ca rend super bien et on comprend tout de suite de quoi il s'agit.

 

@6ril Toujours aussi classe. Je suis impressioné par la netteté et la précision de ton trait. Très inspirant. Super travail.

 

@gautier-viller bien fun ! On ressent parfaitement la fatigue. Le rendu est top. Même s'il est de profil, ça aurait pu être cool de laisser deviner celle qui est caché. En tout cas beau boulot comme les précédents !

 

Petit rattrapage pour moi, fais un peu à l'arrache mais bon, c’est mieux que rien !

 

ink7b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gautier Viller Merci ! J'aime bien ton mec sur sa p'tite colline ^^ C'est vrai qu'on à l'impression qu'il y a comme un bonhomme dessiné m**m !

 

Petignome Merci bien ^^ J'adore la BD faut dire, et là il semblait tout indiqué ;) Même rapide, ça rend très bien !!

 

CyberFufu Je n'irais pas jusqu'à le prétendre mais merci ! Bonne référence pour toi aussi avec Dr Slump de ce cher Akira Toriyama ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril : je suis super fan. La compo m'a beaucoup plu avec les cercles qui se répondent tous entre eux. Le trait est cool, et l'humour est là avec la petite goutte de salive et la mise en abîme sur la tablette !

 

@fura-falevan : Très bon dynamisme du dessin, ce qui est un comble, vu le sujet ahah ! J'aime beaucoup aussi. Et ayant déjà essayé de dessiner des personnes dans cette position dans les transports, je sais que c'est pas évident de retranscrire le volume des jambes "à l'avant du corps"

 

@nerevick : j'ai plus de mal à critiquer car le manga fait pas énormément partie de mes codes. Je pense que j'aurais essayé de lui faire l'oeil gauche un peu plus fermé (mais pas plus petit, juste plus fermé pour donner encore plus la tête dans le c... ). J'aime bien les formes de la chemise de nuit, ainsi que les cheveux en bataille...des petits détails qui font le personnage :)

 

<hr />

 

Quant à moi j'ai eu enfin accès à un vieux scanner tout pourri, donc voilà ce que j'ai dessiné Dimanche :

 

Inktober7.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxou404 @queldroma Merci oui :)

 

@marine-joao Probablement car tu n'est pas la première personne à me le dire. Merci.

 

@steeve @lzma38 Merci ^^

 

@petignome @koopix Merci oui, y'aurait quelques éléments à corriger si je voulais continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mumuett eh,eh merci^^

Bah je ne cacherais pas que j'ai utilisé pas mal de refs photos pour le dessiner celui là. Et je confirme que dès que tu dois dessiner des raccourcis sur des membres, ça devient le bordel. Mais sa position était "relativement" simple à reproduire ça va. Le sac joue beaucoup sur la simplicité du dessin vu qu'il cache la majorité des raccourcis xD...

 

Très beau line et très bonne idée, j'aime beaucoup ton illu. Dommage par contre les mains me paraissent trop petites. Une main peut recouvrir un visage. Sachant qu'en plus elles sont au premier plan alors que le corps est au second, elle devraient être plus grandes. Mais bon ça ne se voit pas non plus directement, ce n'est pas choquant et l'oeil est de toute manière attiré plus à l'arrière, donc ça marche ^^

 

@nerevick merci^^ elle est mignonne ta gamine. Le rendu est très propre aussi, bravo. Attention juste à ton ombre par contre. Tu vois, perso je l'aurais élargie vers l'arrière et réduite à l'avant. ça aurait mieux correspondu aux ombrages que tu as fait sur ses jambes, et ça aurait dessiné un peu la perspective de ta scène :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan merci :)

@nerevick merci beaucoup, ça fait plaisir :)

 

@mumuett merci beaucoup, c'est flatteur, par contre pour les cercles ce n'était pas fait exprès :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine de dingue du coup je n’ai pas pris le temps de scan mon taf et de le publié.

De plus pas de petits mots pour tous le monde jusqu’à ce que je sois à jour^^ sry

Beaucoup de bons taf ! GG

 

@6ril Un de mes préféré de ce jour. C’est propre, joli, drôle et le N&B marche hyper bien. Je me reconnais carrément dedans lol.

@fura-falevan Ahah le piquage de nez dans les transports en commun^^

@nerevick Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiii

@mumuett Alors la c’est très très exhausted^^

@ndream Ahah bien joué le jeu de mot ! Je n’y ai pas du tout pensé !

@balleperdue Trop triste, on dirait la décharge dans Gunm :’( C’esst très efficace ! J’adore !

@erissera Félicitation pour tout ton taf ! T’as de la profondeur ! J’aime particulièrement l’arbre du premier plan. J’aime aussi que ton trait soit de plus en plus fin au fur et à mesure des plans.

 

Mon rapide taf : une pause reposante dans l'herbe

 

day_7_exhausted.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Jolie proposition !

@haekel Beau rendu !

 

Voici mon dessin :

7/31 EXHAUSTED

 

Inktober-07-Exhausted.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@steeve : Pauvre twily... Le dessin est très doux, et donne envie de voir un rendu plus poussé.

@brunhild-paupe : C'est de circonstance ^^ très mignon tes personnages. attention à la perspective de la table vs celle des feuilles posées dessus.

@sliv : Le message passe bien ! J'aurais vu les jambes plus fléchies et le visage plus marqué. Comme toujours j'aime beaucoup les petits détails que tu parsèmes.

@ruudh3223 : Sacré energie. Je comprends pas trop ce qu'il fait mais effectivement, ca doit être épuisant.

@gohlgrinm : aoh, vraiment trop clair l'escalier. Mais l'idée et le personnage sont top !

@alke : fatigué de tout, oui... J'aime bien ton antithèse. Attention aux pincements des ovales toutefois

@baha : Ceci explique pourquoi Bowser s'en est allé chercher la super couronne... Belle exécution ! Les expressions sont hilarantes ^^ J'aurais penché la ligne de sol pour renforcer le point de fuite.

@ed-sun : du temps, il faut simplemment du temps pour remplir. Ou sinon essaye un stylo-pinceau à l'encre de chine ou de retravailler après scan. Ou des hachures. J'aime beaucoup ton personnage.

@fuzz : sublime, j'adore vraiment tes ombres.

@borracha: Mais c'est adorable ca !

@yodaxy : Nice ! Les ombres sont vraiment douces et la compo est top !

@ganakel : sympa l'effet de focus

@neira : Très joli ! J'aurai vu la queue à plat pour renforcer l'affalement, mais je chipotte comme toujours.

@wizz : Ca avance bien ! Pense compositions cinématographique en BD, et regarde comment sont orientés et surtout cadré les différents plans.

@koopix : tu le trouves peut-être foiré mais je le trouve très bien ce visage ! J'aime les faces marquées par le temps plutot que les visages d'albâtre impassible des canons de beauté que l'on nous impose à coup de matraquage publicitaire.

@papakai33 : Que je compatis... bien trouvé !

@lzma38 : Bonne idée ! En fait, je me demande si le voir verser le café dans la tasse mais en débordant partout n'aurait pas plus d'impact.

@laurefavreau : vraiment mignon

@haekel : ah ce coté organique, c'est magique ! Mais produire une pièce ausi soignée et grande par jour... ca je ne pourrais pas. Je vais rester à mes doodleS.

@shin-san : Ca c'est du cadrage !

@willoryendra : bel hommage !

@6ril : Super Fatigué ! le heros qui sommeille en chacun de nous.

@ndream : Je plussoie ce jeux de mot. Très bien trouvé et belles couleurs.

@leny : Ah ces fumerolles. Je m'en rends compte maintenant mais j'aime beaucoup les différentes textures que tu créées, entre les pointillés, les hachures, les aplats. C'est toujours super soigné et magnifique !

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...