Aller au contenu

Guill Rango - Exercice1 lasso


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour je poste le fameux exercice du lasso la "montagne de la mort".Jai passé une 15n d'heures sur le painting. je ne compte plus les fois ou j'ai effacer recommencer effacer recommencer.

 

J'ai beacoup de mal a gérer les brush et leur taille j'ai quasi tout fait avec les 2 mêmes brushes et j'ai mis des couleurs partout; au final la montagne ma barbé donc j'ai un peux exagerer le brouillard. lol bref merci de vos commentaires pour cette oeuvre de débutant.photo_exercice_lasso1.v3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @guillrango.

 

C'est pas mal du tout pour un début, c'est un peu plus soft et pâle partout, mais la compo est bien comprise, et le but n'était pas le photoréalisme. Attention quand même à ça par la suite, on dirait que tu as du brouillard devant toute la scène.

 

Et les montagnes sont peut être un poil simple comparées au reste. En tous cas ça me paraît bon pour passer à la suite.

 

Par contre, tu est ici dans le forum WIP, qui concerne tous les WIP et pas forcément ceux des cours. Tu as un forum dédié aux cours ou poster tous tes exos. Tu auras plus de retour de ceux qui les font aussi, et surtout celui des formateurs qui ne passent pas sur cette partie du forum.

 

https://digitalpainting.school/forums/forum/cours-le-programme-indispensable/chapitre-1-le-brush/

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci pour ton retour. Je suis pas un pro des forums c'est un peu la jungle je trouve mais bon je vais chercher merci. c'est vrai que c'est palot je vais essayer de reprendre les montagnes le truc c'est que je taf sur 2 écrans et que je me rends compte que les couleurs sont mal calibrées sur celui ou je pose ma ref. bref bcp de point d'amelioration merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les calibrations d’ecran c’est chiant au début, mais il faut vraiment prendre le temps d’etaloner Un minimum.

 

Pour les forums des différents chapitres de cours, le lien est dans l’onglet en haut à droite, juste en dessous du lien ou tu télécharges le contenu. Sur chaque chapitre. 😉

 

je t’ais déjà mis le lien du forum du premier chapitre dans mon précédent message, après tu auras pris l’habitude.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...