Alisback Ever 0 Posté(e) 4 août 2016 hum pas facile, je peux faire bcp mieux j'en suis sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 6 août 2016 En effet tu peux faire encore mieux, même si je trouve ça déja pas mal du tout ! Sois attentif aux différences de couleur ou de placement, en tout cas je ne vois rien de trop choquant. Les reflets et détails peuvent aussi être encore améliorés/poussés. Bon travail ! PS : à l'avenir je vous conseille de faire un sujet par personne et non par exercice ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisback Ever 0 Posté(e) 8 août 2016 merci beaucoup, grand master flash! ça fait vraiment plaisir! Et merci encore pour ce super site! PS: Compris, chef! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts