Ganakel 12,509 Posté(e) 4 août 2016 Hello , je pense pas que Spartan m'en voudra de poster ce lien pour un livre a télécharger gratuitement de Henry Daubrez "Introduction au digital painting". Trouvé par hasard sur le net donc je partage dans la joie et l’allégresse , oulah c'est la fin de la journée et ça se lit ! http://epic.net/files/Digital_Painting_By_Epicagency.pdf Bonne lecture 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteryon 750 Posté(e) 4 août 2016 Salut ganakel! Merci pour ce pdf qui m'a l'air intéressant et un bon complément au programme dispensé par notre prof :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 4 août 2016 Merci @ganakel, Effectivement, toute documentation est bonne à prendre ;-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 août 2016 Merci mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 5 août 2016 Hooo un livre en français ! merci pour cette trouvaille ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 5 août 2016 partagez , c'est fait pour ca , c'est l'auteur lui meme qui l'a mis en OPEN SOURCE . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datavinn 0 Posté(e) 5 août 2016 Merci beaucoup ! C'est pas facile a dénicher. J'ai cherché ce genre d'ouvrage en librairie sans succès. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 6 août 2016 Merci pour le partage, et à l'auteur d'avoir mis ça en open source, c'est bien cool tout ça Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 7 août 2016 Merci à toi pour ce partage, c'est cool de ta part de nous transmettre tes trouvailles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 7 août 2016 Merci pour le partage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 9 août 2016 Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 10 août 2016 Merci, en plus en français ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2016 je vais imprimer ca et le potasser ! :) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 10 août 2016 Merci bien @ganakel :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othae 2,449 Posté(e) 10 août 2016 Cool en français et super instructif ^^ merci @ganakel ! Citer « Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 18 août 2016 O Top merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 21 août 2016 Un sujet des plus intéressent. Merci pour ces partages :D Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 Super, merci beaucoup ! Il a l'air d'aborder pas mal de points intéressants ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 8 mars 2017 hello , je remonte ce sujet en tete en meme temps que je demande si d'autres n'auraient pas de liens interessants ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 10 mars 2017 Une attention particulière cependant : il faut ABSOLUMENT que ces documents soient libres de droit , partager des documents sans en avoir le droit est interdit et illégal . Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 10 mars 2017 Merci du partage, pas eu le temps de zieuter plus que le sommaire encore mais il y a déjà plusieurs points abordés, à voir si c'est vraiment bien fait ! :) Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques M 459 Posté(e) 13 mars 2017 Merci pour le partage c'est sympas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 31 mars 2017 Quelqu'un l'a telechargé ? parce que le lien marche plus chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 avril 2017 oui je confirme , je lai telecharge oui @darcototo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galactiix 3,114 Posté(e) 1 avril 2017 Est-ce que ce serait possible que tu l'upload sur mediafire.com pour le partager avec les membres du forum ? :) Comme ca on évite les publications publiques Citer Think twice, paint once. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts