Aller au contenu

Jour 15 : Octobre 15


Archange.St.Michel

Recommended Posts

@vittore merci, oui c'est exactement ça c'est un tout petit singe: le tarsier ( c'est l'animal que google m'a proposé quand j'ai cherché animal faible !) Sinon je ne la trouve pas plate ton illu, au contraire c'est très dynamique !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faible.jpgBonjour à tous,

 

 

 

@Izma38 superbe dessin

 

@vittore vraiment géniale, on comprend la transformation en loup et le dessin est top.

 

@morgane-tonnelier j'aime bien l'histoire que tu veux raconter. T'aurais peut-être dû prolonger la lumière de la fenêtre jusqu'au sol et mettre plus le lit plus lisible. Sinon c'est cool.

 

Pour moi objectif, rattraper mon retard => ok.

 

Voici mon dessin...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sheep.jpg

 

Et encore des "n'animaux"^^

 

@vinc Même objectif que toi :p

@morgane-tonnelier ah oui c'est pas bête comme idée!

@vittore Je trouve pas ça si plat moi. Après peut être qu'un second jeu de hachures aurait permis d'accentuer un peu les arrondis et les ombres. Mais bon c'pour chercher la p'tite bête. T'as déjà un trait très rond si je puis dire, donc on voit bien les formes. Et la perspective que t'as donné donne un peu de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan Hou c'est magnon, c'est super efficace !

 

@vinc bon bein cool si t'as rattraper tout ton retard. Ton idée est bonne mais il y a beaucoup d'espace entre tes deux éléments

 

@morgane-tonnelier Très sympa l'idée !

 

Bon j'ai voulu m'essayer au stylo et disons que j'ai un peu de mal à me canaliser :x

 

Inktober-2018-15-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@morgane-tonnelier Je rejoins @vinc : tu aurais dû prolonger la lumière jusqu'au sol. Sinon, la mise en scène est bonne.

 

@vinc tu aurais pu ajouter une ombre portée sous le bébé animal car là, j'ai l'impression que ta créature flotte dans les airs.

 

@fura-falevan Ton agneau est mignon. Tu as bien géré le contour du pelage.

 

@moi-même La perspective du chat est complètement ratée !

 

2018_Inktober15-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau c est de saison la pauvre.

 

@vittore d accord avec @kokoro je la trouve pas plate et on aimerait pas être à la place de l ordi.

 

Même superman a ses faiblesses on connaissait la kryptonite mais il y a les femmes aussi apparemment 😂

 

IMG_20181015_205820.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix c’est particulier le stylo au début mais c’est pas mal, bonne idée.

 

@laurefavreau meugnon^^

 

@papakai33 bonne idée haha inspiration Jim Lee ?

 

 

 

F1696A9D-B990-4065-B978-57C8C31BA474.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san merci inspiration Google image a la base c était batman vs superman ( y a pas le nom du dessinateur de celle dont je me suis inspiré) mais je trouvais ça moins drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san wahhh trop stylé

 

@papakai33 lol girl power

 

@laurefavreau la pauvre, heureusement le chat veille

 

pour moi c'est faible... en apparence, ode à ceux qui recèlent une force cachée.

 

j'aurais du cadrer autrement pour avoir une souris plus riquiqui ^^

 

Dpkem4UXcAAq_Yk.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san très graphique, au premier coup d'oeil il en jette. Et au 2e on voit le monstre que regarde le personnage bien joué.

 

@papakai33 pauvre super-man, ou pas. Pour lui une de perdu et 1000 de retrouver. Sinon, SM et joliment dessinner ont le reconnais bien.

 

@laurefavreau t'inquiète l'angle de vue rend le chat difficile à dessiner.

 

Voici ma contribution. 20181015_211108.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15-weak.jpg

 

@shin-san Excellent le rendu en applat du décor, le perso a l'air un peu hors de l'univers, en étant moins plat mais surtout avec une perspective différente de l'horizon.

 

@papakai33 Le shading a la comics est assez dingue, un peu plus de reférence sur la pose de Lois et les mains et tu peux sortir des trucs vraiment solides :p

 

@laurefavreau Pour l'intimité que tu veux montrer avec le chat qui veille sur la petite fille malade, je pense que tu veux vraiment rapprocher la caméra :p Les plans aussi large et vu du dessus, ca crée beaucoup de distance avec les personnages en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome je trouve qu’il a une certaine assurance dans le regard ton gnome maigrichon

 

@queldroma bravo,pour ta persévérance. Attention à tes plans la béquille devrait arriver plus bas à hauteur du pied qu’elle supporte

 

@cyberfufu oui tu aurai pu l’entourer de gros éléments pour faire ressortir sa petitesse

 

pour moi la dépression, un moment où on se sent terriblement faible face à tout

 

3FC573E4-1071-49AD-A784-CD33EF388AC5.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@max<span class="post-user-username">ou404</span> : Tu as super bien rendu le sentiment de dépression...

 

@queldroma : Ah oui, c'est pas rien comme faiblesse !

 

@cyberfufu : Oui, on comprend pas bien ce qu'elle fait ^^ Par contre ça peut être une faiblesse pour certaine, voire une phobie XD

 

@shin-san : Joli, belle compo, C'est un peu particulier les traitements différents entre les roches, le géant d'une part et le perso et la poussière d'autre part, ça donne un peu un effet "collages"... Mais ça rend pas si mal. Enfin c'est juste mon avis :) (et merci pour ton com' d'il y a 2 jours)

 

Pour ma part, étape 16, donc on va dire la faiblesse de l'humain face à l'animal, même si c'est l'animal qui paraît dans une position de faiblesse (j'espère que ça m'évitera les foudres  féministes :s )

 

15-weak-1.jpg

 

factor-15.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noos Elle à l'air de prendre son bain ta nana ^^ Ça va te faire une sacrée illustration une fois fini n'empêche !

 

Maxou404 Dur sujet ! Je trouve ça réussi en tout cas : c'est sombre et pas joyeux pour un sou !

 

Petignome Effectivement, il semble raplaplas son perso ^^'

 

Pas beaucoup de temps pour ma part, du coup je suis partie sur une repro rapide de deux perso de Dragon Ball Satan et Trunks :

 

inktober2018_wilo_15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très inspiré non plus ( faudrait pas que ça devienne une habitude), du coup, une vieille souris.

 

@maxou404 : intéressant comme concept.

 

@noos : ça prend forme de plus en plus !

 

@willoryendra : pour une reprod, c'est cool.

 

Inktober-15.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos : toujours aussi ouf !

@willoryendra ce dessin est tellement juste

@makioni mais l'age c'est une force voyons !

 

 

 

petit clair obscure parce que pourquoi pas

 

44106488_2164678650232939_6676404203524456448_n.jpg?_nc_cat=104&oh=662318cf8cebed441bd2441a81631f74&oe=5C3F78C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le mien ! Finit depuis le matin mais oublié de le poster haha

 

15-1.png

 

@makioni Sympa le perso !

 

@axouel2009  Très propre !

 

@willoryendra J'ai ris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



thème faible pour ce Day 288


288.jpg
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makioni du coup j'ai eu aussi un peu la même idée

 

@axouel2009 Joli clair obscure !

 

@gautier-viller Notre pauvre planète! On ne pouvait pas mieux imager la situation. Nice!

 

Inktober-15-weak.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai disparu une grosse semaine, mais me revoilà.

 

18-Inktober15.jpg

 

@darksparky : Sympa! J'aime bien le fait que tu intègres le texte à ton dessin.

 

@gautier-viller : Bien vu comme illustration de "faible" !

 

@axouel2009 : j'adore le rendu!

 

@astanael: je te répond en retard du coup : j'avais une référence photo oui. Comme pour ce dessin du jour d'ailleurs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sehep Haha ... c'est bien le chat qui garde les chatons !!!! :)

 

@samaele pouha !!! c'est de l'encre ?? c'est vraiment chouette. il chamboule se dessin... la contre plongée, les sombres... bravo

 

@darksparky excellent ! J'adore tes traits ! J'avais aussi pensé à la vieillesse... mais je ne savais pas trop comment le représenter...

 

@gautier-viller pauvre Terre, sous tout ce poids... c'est vrai... l'idée est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele très parlant

 

@yodoxy j'adore la chaîne

 

La faiblesse a plusieurs visages...

 

20181015_200957.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...