Aller au contenu

Jour 15 : Octobre 15


Archange.St.Michel

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

@samaele C'est magnifique ! Très joli contraste !

 

@brunhild-paupe On reconnait bien ton trait, toujours aussi mignons ces petits épisodes de tes personnages

 

@agatheb C'est simple mais clair, l'oreille de ton personnage me semble vraiment petite.

 

Pour le thème du jour j'ai dessiné Dan Hibiki le perso le plus faible de l'histoire de Street Fighter !

 

15-Weak.jpeg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@brunhild-paupe : ahah, ton dessin m'a bien fait marrer! Merci pour ton commentaire: c'est du digital. Vu qu'habituellement quand je fais du dp, je "peins", je profite de l'inktober pour m'entrainer a produire un effet plus "dessin" style encre/crayonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos et @petignome Oui merci, je me suis fait le reproche, mais j'avais déjà passsé bien trop de temps dessus, du coup tant pis ^^ De rien.

@queldroma Merci :)

@papajai33 ok, ok. Matte le taff de Jim Lee, c'est le taulier. Il a un twitch/youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on dirait que j'ai oublié de poster celui d'hier...

 

201610-Inktober-15-weak.jpg

 

@ed-sun Bien vu je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans ce jeu, celui-là.

 

@agatheb juste juste et re-juste...

 

@brunhild-paupe ça c'est pas cool pour le mecs. On a déjà tellement la répute de mauviettes face à une crève!

 

@samaele un truc de fou! Juste magnifique. Compo, valeurs, lumière, anatomie, rendu! Samaële présidente! Peut-être que le pied a une mauvaise posture mais il est presque invisible alors ça passe facile.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je poste maintenant, hier je n'ai pas eu le temps, j'ai dessiné ça en 5 minutes après avoir vu une idée du même genre sur internet

 

2018-15-INKTOBER-72.jpg

 

@balleperdue j'aime bien le dessin en "négatif", avec une majorité de noir et le petit sujet par dessus en blanc, on sent bien la faiblesse face au gigantisme de la pieuvre

@ed-sun haha j'aime bien, ils ne boxent pas dans la même catégorie, sympa la vue en plongée aussi

@agatheb lol, ça c'est vraiment une faiblesse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril looool c'est 'dur' comme situation !!! looool

@balleperdue vraiment classe !

@ed-sun pas mal, contre plongée, sortir de sa zone de confort, c'est courageux

@agatheb cool le dessin, tellement vrai, mon dessin est dans le même thème

@samaele sublaiiiiiiime!!!!

@darksparky lol !

 

moi toujours en retard ... arf , je vais commencer à fusionner les thèmes.

 

Faible.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Ha kriiiiilinnnnnnnnnnnnn Particulièrement bien réussi le visage !GG !

@sliv Bonne idée ! Par contre le fait que ce soit une femme et pas un homme est totalement fortuit j’imagine ?^^

@lbochoco il a l’air vraiment désespéré !

@gohlgrinm berk ! J’aime son expression.

@ndream sympa ! Je l’aurai encore plus voutée cette dame. Ta façon d’encrer autour du perso donne une impression de tremblotement. Sympa

@wizz Sisi très clair^^ J’y ai pensé aussi. On voit direct que la jeune fille en pince pour le garçon. GG !

@astanael Ahaha le lait pour regen les os^^ Comme d’hab au top !

@neira Si triste. Cette année tu veux nous faire pleurer :’( Propre, bien réalisé et jolie illu !

@yodaxy Simple mais chouette ! très bien réalisé !

@alke ouch, ça va piquer !

@khl-khl il est temps de se recharger !

@verocayden super ambiance, comme d’hab.

@chaos Ce n’est pas le mec qui est faible, c’est le piano qui est lourd^^ Ah le temps, c’est compliqué ! Peut être que la perspective manque un poil de justesse.

@fuzz Sympa ces brushes ! Je crios qu’il va lui arriver des bricoles !

@borracha Sympa ce thème et ton illu !

@baha Heu je parie sur le plus grand^^ Bien réalisé ! Il a l’air trop blasé le petit !

@lzma38 sympa cet animal, j’aime les graphiqme à l’interrieur.

@vittore Ton perso n’est pas weak ! J’aime bien le mouvement !

@vinc Han il est trop mimi le tout petit !

@fura-falevan GG pour ce petit agneau tout frêle. Pour ton commentaire sur le bouclier, oui totalement :’( Mais une fois que je l’ai tracé bah c’était fini :’(

@koopix Bah écoute le stylo, tu gères !

@laurefavreau trop mignon ce chat qui prend soin de son partenaire d’aventure !

@papakai33 Ahahah plus efficace que la criptonite ! Bonne idée et superman très bien réalisé ! J’aime particulièrement l’utilisation du noir !

@shin-san Wow ! Le personnage rend super bien !

@cyberfufu C’est vrai que plus petit ça aurai accentué le thème. Néanmoins très mimi cette souris

@queldroma Pas facile à faire. Bonne idée.

@petignome Il est à la diet ce gnome du jour !

@maxou404 popopow tu gères vraiment les illus de ce style avec une majorité de noir. Vraiment chapeau !

@noos C’est vrai que j’ai du mal à associer le thème avec la fille nue dans l’eau à coté de la baleine (même avec l’explication) mais bon pourquoi pas^^ La baleine est cool au passage !

@willoryendra J’adooooooooooooooore Déjà Trunk quoi^^ Le mouvement top, et la bouille d’hercule, terrible !

@makioni Super chouette ! Vraiment charismatique ta papi souris

@axouel2009 Clair/obscure réussi alors^^

@gautier-viller Très bonne idée ! GG pour la réalisation !

@oliviou Je n’ai pas compris ton illu d’aujourd’hui. Quelque chose dans la mer ?

@darksparky Rendu très dessin animé, sympa !

@samaele powpowpow super !

@brunhild-paupe Ahahah !

@agatheb Bonne idée, c’était aussi une de mes piste mais plus version salé^^ Sympa ton illu.

@ed-sun Jolie plongée !

@balleperdue Wow ! Super sympa ! Une de mes favorite ce jour !

@6ril ahahah Alors ça, je ne l’ai pas vu venir ! Très sympa cette illu^^

@ruudh3223 gourmande !!!

 

Voici mon weak : le coquelicot une fleur si fragile et éphémère.

 

day_15_weak_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao : Haha, allez j'avoue, c'est le sexe "faible" qui est représenté ;) Merci de prendre le temps de faire un commentaire à chacun, c'est... fort ! Joli les coquelicots, j'aime bcp l'ombrage avec les points.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao : Merci pour le temps que tu prends à chaque fois à répondre à tout le monde.

Et pour répondre à ta question : J'avais envie de dessiner une femme dans ce style, du coup c'est un choix assumé. Maintenant si tu as supposé que j'associais la féminité à la faiblesse c'est que tu dois faire une fixation là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao merci ! Bel ombrage avec les points !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 Merci beaucoup ! J’ai test cette technique grâce à inktober et j’avoue que j’aime ebaucoup !

@sliv Ah je savais bien qu’il y avait une chance sur 2 pour que ça ne passe pas. L’humour est difficile à faire passer par l’écrit j’imagine… Les « ^^ » signifiait la rigolade^^. J’ai hésité avec un smile qui tire la langue, peut être aurais-tu mieux cerné mes propos.

@noos ah bah bravo !!! Dis plutôt que c’est plus sympa de dessiner des femmes nues ! Alalala^^ Merci pour ton commentaire !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao : Oui, j'avoue, et il paraît qu'on apprend mieux  ne dessinant ce qu'on aime bien, et ce n'est pas mon dessin d'auj, qui contredira ça :p

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Uniquemarine Woah, je vois que t'es toujours autant motivé à commenter !! Merci en tout cas ^^ J'aime beaucoup le traitement des pétales et le pointillisme ajouté, ça donne de la légèreté ^^

 

Gautier Viller  Hé hé ^^ Ouch, elle fait mal ton illustre car ce n'est malheureusement que trop vrai >_< Bien trouvé !

 

axouel2009 N'est-ce pas ! Joli traitement avec le noir :)

 

MakiOni C'est tout à fait le cas, une répro ! Merci ^^ Sympa ta souris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...