Aller au contenu

Jour 16: Octobre 16


Archange.St.Michel

Recommended Posts

@gautier-viller très stylé, belle maitrise des brush

 

@yodaxy excellent, bien mis en valeur par le choix des couleurs et des lignes colorées

 

@noos très chouette ce robot

 

Ca fait un bail que je me suis dit qu'il faudrait réparer le tord fait à ce noble animal qu'est le furet et qu'on ne voit jamais dans les listes d'animaux en polygones.

 

DpplvncU8AA224_.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yodaxy superbe ton dessin, faire une chouette avec des angles bien joué

 

@noos génial ton robot , ton dessin global promet d'être une superbe fresque

 

@cyberfufu c'est simple mais ça rend tellement bien....

 

Bon pour moi encore un dessin très plat ... Bon suis content de suivre le rythme, mais va falloir quand même que j'essaie de faire un truc potable.... GG à tous.IMG_20181016_205133.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos La tête et le corps sont cubiques donc c'est dans le thème :)

 

@cyberfufu Cela me fait penser au Tangram.

 

@vinc L'important, c'est de dessiner. La technique vient avec la pratique et l'observation.

 

2018_Inktober16-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy un twist comme je les aimes. Superbe illustration!

 

@vinc bien joué! Fais attention à  ne pas mettre des ombres là où il devrait y avoir une zone de lumière. Sur ton illu la lumière semble venir de derrière le perso à l'horizontale. Du coup, l'ombre sous la mâchoire ne devrait pas aller jusqu'à la nuque.

 

@cyberfufu bien joué ça!

 

Voilà quelques trucs anguleux.

 

201610-Inktober-16-angular-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'avais bien kiffé faire cette étrange étoile la semaine dernière, c'est au tour de la pyramide inversée cette fois.

 

On a passé la moitié, c'est maintenant que ça va devenir tendu.^^

 

@vinc : t'inquiètes, la technique s'apprend pas à pas, l'important c'est d'aller au bout de ton dessin même si tu trouve que c'est mauvais. on est tous passés par là. ;-)

 

@laurefavreau : j'aime bien le concept.

 

@balleperdue : ces quelques trucs anguleux sont ma foi, très bien fait.

 

Inktober-16.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxyca rend carrement bien comme ca bravo

 

@noos ca commence a prendre forme tout caanguleu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2018-16-INKTOBER-72.jpg

 

Dessin du jour, "anguleux"... Bon ok, il n'y a pas que des angles... :D

 

@makioni @balleperdue vos dessins se ressemblent d'une certaine manière, malgré tout le dynamisme chez balleperdue, j'aime bien les deux

 

@laurefavreau sympa contraste, il y a beaucoup de rondeur justement et ça tranche bien avec le carré du rebik's cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makioni c'est un bel angle

@lbochoco : ça me rappel picasso et braques

@6ril bien ronds pour des angles !

 

#3dsmax

 

44121650_2165918550108949_659872745223356416_n.jpg?_nc_cat=101&oh=4e66029d3981a992d8464c1c12eef431&oe=5C5409F7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril jolie

 

@makioni le choix du fond noir fait bien ressortir ta pyramide.

 

@balleperdue il donne bien. Proche d'un dessin psychédélique.

 

@vinc t'inquiète je suis à la même, je n'arrive pas à faire un dessin exactement comme imaginer, car difficile de prendre des heures pour peaufiner dans un dessin par jour. Courage en pratiquant tu augmentera ton niveau par extension tu pourra faire des choses de plus en plus génial avec un même temps allouer.

 

Mon dessin du jour à la bourres. 20181016_224656.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco beaux jeux d’ombres et lumières

 

@6ril j’aime bien ton contraste angles/courbes

 

@axouel2009 je trouve que t’as fait simple aujourd’hui ;))

 

j’ai essayé de pondre vite un fait un truc mais euh bon bin voilà

 

9BE6D08A-A05A-4D06-88D2-E54465213678.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makioni cool la pyramide, j'aime bien l'ambiance avec le fond noir

 

@yodacy J'aime beaucoup ta chouette

 

Inktober-2018-16-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@morgane-tonnelier ha ha ... c'est simple, mais anguleux ! :)

 

@maxou404 holala ... pas mal !!! on dirait qu'il est en boit taillé au couteau !!! excellent ! :)

 

@queldroma ha ha j'adore l'idée !!!

 

Ce thème du jour, m'a bien inspiré ! Il me tardait d'être à ce soir, pour le faire... on a bien dit que l'important c'est de s'éclater à le faire ? bon... bah je me suis éclatée !!!! :)

 

#inktober2018 #inktober #angular #day16 #craquotteetbrindille inktober2018-angular-brunhild-day16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 289 : angulaire

 

 

 

Vos participations sont bien sympa !

 

@samaele peux être trop de petit detail par endroit :) manque plus que la mise en couleur :D

 

289.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brunhild-paupe les 2 sont intéressants dans leur démarche, de mon humble avis ^^

 

@samaele c'est pas si mal puis inktober, c'est fait pour ça.

 

@oliviou lâche tes traits, Spartan l'explique très bien dans sa vidéo. Bravo pour ta persévérance.

 

Voici pour moi avec qlq erreurs :

Inktober2018.16.angular.shin-san.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san j'ai vraiment du mal en tradi :O je lache rien ça viendra

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16. Angular (chien de Tindalos de lovecraft )

 

16_angular.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau J ai bien rit

 

@shin-san c est propre

 

@waid0 J ai des araignées dans les coins chez moi promis je m en plains plus après avoir vu ça.

 

Le mien en passant devant le lion bleu de la place stalingrad à Bordeaux J ai eu l idée de ce dessin, même si J aurai pu mieux gérer les volumes si J avais réfléchi un peu plus au début.

 

IMG_20181017_164839_478.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'avais po d'inspi et j'ai d'abord juste pensé à... ça... x) (les devs comprendront^^)

AngularJS-Shield.svg

 

Et au final, me dire que reproduire un logotype si simple aurait été abusé j'ai fini par faire ce p'tit escalier sans fin, en reprenant un haut d'escalier de photo que j'ai ensuite dupliqué.

J'ai posé mes points de fuite, j'ai ragé sur la pers, essayé d'améliorer un peu ma précision (d'où la non utilisation des outils lignes et formes géométriques... sauf pr poser mes pts de fuite au début).

Et puis après moults tests, gommages, redessinages plus ou moins hasardeux j'ai décidé de laisser c'te truc comme ça...

Pour les ombrages on verra une autre fois ça me saoule trop là xD... (pas copine avec la pers)

 

angular.jpg

 

@papakai33 certes mieux y bosser avant aurait permis d'utiliser le filet pour gérer les volumes, mais ça marche bien déjà comme ça^^ me suis marré en voyant cette illu

@waid0 aaah comment c'est bien vu!

@shin-san Classe! (oui c'est pas constructif je sais^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement peu d'inspiration sur ce sujet qui peut être tellement de chose a la fois que je vous présente une forme géométrique avec de la symétrie.. d'autant qu'a force de réfléchir sur une idée je me suis mis en retard.. vous n'aurez pas mieux pour ce jour16..

 

@fura-falevan tu me donnes le vertige!

 

@papakai33 lol t'as repris ton avatar en mode anguleux, bonne idée!

 

@waid0 et bien je ne connaissais pas cette race de chien.. elle n'est pas la bienvenue chez moi! merci pour cette petite recherche que je me suis imposé!

 

IMG_0134-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 @cyberfufu @vinc @laurefavreau @lbochoco, merci à vous !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet difficile ^^ Bravo pour toutes les idées !

 

@fura-falevan : joli perspective ! elle fonctionne vraiment bien, avec un sujet complexe !

 

@papakai33 : Trop fort ! j'aime beaucoup !

 

@waid0 : très bien le chien de Tindalos ! Et puis c'est une bonne source d'inspiration ^^

 

Pour ma part beaucoup de mal avec le sujet, plusieurs idée non abouties pour finir avec un sextant... Pas très content du résultat; mais on apprend aussi des échecs :D

 

day-16-angular.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'savais pas trop quoi faire de ce theme donc c'est parti en derapage. J'lutte avec e temps, dur dur de répondre mais j'lis tout :D

 

16-angular-1.jpg

 

 

 

@haekel Ca va surtout que t'as un perso de plein pied et l'ensemble reste quand meme cohérent :p

 

@chaos Bizarre, mais y'a des trucs intéressant dedans, j'garderais pas tout, mais si tu le simplifie t'as des motifs funs a utiliser :p

 

@fura-falevan Ouais le ctrl c ctrl v, c'est le mauvais plan, apres j'trouve ca mieux que t'aie tenter ca, c'est plus compliqué et t'as plus a en retirer comme apprentissage en vrai :p Vu que tu plonges, la ligne de fuite qui va vers le bas est une des plus importante, tu peux la tirer directement depuis le coin du premier etage de ton escalier :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Pour un thème angular, elle a plutôt de bonne courbes niveau décolleté ^^ Pour le premier plan je trouve que tu as géré ! Je ne suis pas sûre pour le reste. Mes points préférés : Sa généreuse poitrine, ses mèches de cheveux qui lui tombent négligemment sur la poitrine et les yeux !

@astanael J’invoque le kaléïdoscope hypnotiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee… heu je m’égare. Je trouve que ça rend hyper bien ! Je me vois bien portant un genre de foulard fluide en N&B avec ton motif !

@sliv Très chouette, surtout la pose pas simple !

@gohlgrinm on sent quand même ton attachement aux gastéropodes^^ Celui-ci a un design sympa.

@ndream La contre-plongée rend super bien ! GG !

@neira Magnifique cristal !

@wizz Sacré boulot ! Ca aurait pu être un masque pour rituels.

@alke Erf c’est très relou quand ça t’arrive ! Au pire, tu peux peut être l’aplatir ? Sinon bonne idée ! Je ne suis pas bien sûre de la perspective, mais on comprend parfaitement l’action.

@verocayden Style très reconnaissable jour après jour. Sympa cette illu.

@khl-khl On pourrait vraiment avoir ce perso en dessin animé ou en jeu mobile par ex. Cependant, je n’arrive pas à comprendre l’interaction du perso et du décore. En fait il a un skill qui le fait apparaître ?

@fuzz Bon retour !^^ Ta machine est super ! Je ne sais pas du tout faire ça, faudrait vraiment que je me penche sur le mecha que j’adore !

@ed-sun J’adoooooooore ! Un de mes préféré ce jour ! Franchement idée géniale ! Puis la réa aussi !

@borracha Trop sympa cette idée ! J’adore vraiment ce nuage toxique aux courbes féminines. Juste une petite remarque au niveau du sein qui n’aurait pas du être vu de coté comme ça, mais un poil plus de face.

@vittore Wow la claquasse. Ca rend hyper bien ! Faudrait que je test la plume aussi.

@koopix Bah écoute tu as eu une bonne idée ! Je trouve que le rendu est top.

@lzma38 J’aime beaucoup ce cerf du futur ! Tout est classe.

@gautier-viller Pas d’inspi, mais du coup tu t’es lâché ! Sympa ce crabe.

@yodaxy Toujours aussi beau ton taf ! Sur celui-ci j’aime le design mais surtout les couleurs !

@noos T’inquiètes pas, je valide le thème moi ! T’as des angles, ça marche^^ J’aime beaucoup le design de sa tête (bouche) et de ses bras.

@cyberfufu Sympa ! Je crois qu’on est plus ou moins raccord ce jour ci^^ J’aime particulièrement la tête noire.

@vinc Ne t’inquiète pas, tu verras des progrès ! Il y a de bonnes chose dans ce dessin. Déjà l’angle n’est pas facile, tu tests aussi les ombres et les techniques d’encrage, GG !

@ laurefavreau Tout mimi encore ! Bonne idée ce rubixcube !

@balleperdue On dirait une vitre qui explose ! J’aime.

@makioni Sympa cette pyramide, tu as bien rendu la texture.

@lbochoco Sympa cet amas.

@6ril Wowwwwwwwww j’adore ta pin-up !! Un de mes préféré ce jour! Hey *chuchotte* t’as oublié les angles au niveau de la poitrine^^

@axouel2009 Ah construction en cour !

@queldroma Je ne connaissais pas cette anguleuse boutique de l’angle^^ Bonne idée.

@maxou404 Vite fait peut être mais ça rend bien je trouve !

@morgane-tonnelier Tout mimi tes deux persos !

@brunhild-paupe Super bonne idée pour le cubisme !! J’adore ton petit chat !

@samaele Test sympa !

@oliviou Ah bonne idée de mettre ton décor à l’intérieur de la forme !

@shin-san Des erreurs ? Ah bah je ne suis pas assez calée pour les voir alors. Très bonne illu ! GG !

@waid0 Tu gères l’encrage !

@papakai33 Deadpoooooooooool <3 j’aime beaucoup le rendu !

@fura-falevan Bah écoute je le trouve top ton illu. Ca donne vraiment un effet de profondeur.

@chaos Why not !^^ Peut être avec quelques hachures en plus ? Enfin j’avoue le thème n’était pas des plus simple

@haekel Wow pirate réussi, j’aime beaucoup le sextant et son butin de sardines.

@petignome Ah un gnome rieur ! Ce n’est pas courant^^

 

Mon rapide taf d'aujourd'hui, un mog

 

day_16_angular_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...