Petignome 12,936 Posté(e) 22 octobre 2018 @makioni En vrai c'est plutot le perso qui est pas dans la bonne persp par rapport au bouteilles haha :p J'me suis dépeché d'encrer en mode j'suis en retard et au final j'ai vu apres que j'avais aplati le perso. J'm'étais fait la remarque qu'en vrai il trempe juste son pantalon la avec cette position. Apres on va dire, la technologie gobeline est pas toujours au point aussi, c'est pas ma faute ! @balleperdue Ah merci :D Ton jeu de lumière et d'ombre est plutot dingue et efficace, gaffe a la tangeante entre le dos de la fille et le dos du chien. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 22 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 23 octobre 2018 Et mon jour 18 ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts