Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 20 octobre 2018 fuff !! fini ya encore du boulot mais ca vient je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 21 octobre 2018 Je n'en suis pas encore arrivé à cet exo, mais ça n'a pas l'air mal du tout ! :) Attention juste aux bords, qui ne sont pas parfaits (on a l'impression que la tasse et l’assiette ne sont pas droites, par exemple le côté gauche de la tasse). Tu peux utiliser l'outil du lasso polygonal ou la gomme en maintenant "majuscule" enfoncé pour faire de parfaits traits droits ! :) Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour Xuan, Merci pour ton retour, En effet ,je tente de travailler mes trait de brush droit sans aide photoshop mais pour mes finitions pour le moment je devrais surement. c'est pas évident. Hate de voir les tiens !! c'est passionnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 27 octobre 2018 @ygnae-scientia Bon boulot l'artiste ! En effet ça vient. Attention à tes bords irréguliers : la tasse est droite, donc il faut de la "perfection". Le bas de la coupole manque un peu d'ombre et il manque surtout la fine ombre de contact avec la table. Les ombres portées sur la table pourraient être plus floues mais je chipote ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts