Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

croquis crane


Ygnae Scientia

Recommended Posts

Bon et bien voilà les étapes du croquis crane,

 

direct 1ere phase je peux constater une mauvaise proportion du crane, je me suis donc appuyée sur les repère (pour infos si ca fait des zigzag bizarre il faut aller dans " affichages" décocher "magnétisme"

 

 

 

croquis-crane-al-1.jpg

 

2nd étape je rectifie les lines et mes proportions

 

croquis-crane-al2.jpg

 

3eme étape et j'en reste là de peur de saccager le croquis n'ayant aucune confiance en mes coup de crayon encore

 

croquis-crane-al3.jpg

 

Merci pour vos retours qui me seront d'une grande aide

 

Dans l'attente de vous lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquis peluche, je me suis bien marrée sur mes erreur encore

 

et je prend un peu plus confiance en mes lines c'est trop cool

 

c'est partie attention ca pique aux yeux !!

 

peluche-AL-CROQUIS1.jpg

 

peluche-AL-CROQUIS2.jpg

 

peluche-AL-CROQUIS3.jpg

 

peluche-AL-FINAL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon étude sur le chaton, encore la peur au ventre avec mes lines c'est dingue, et je n'ai pas encore l’œil j'espère que ca viendra

 

CHATON-AL-croquis1.jpg

 

CHATON-AL-croquis2.jpg

 

CHATON-AL-croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROQUIS MONTAGNE, je vois toujours en plus gros, mais sinon je commence à voir un peu plus pour situer les éléments après vérification de la regle

 

MONTAGNE-CROQUIS1-AL.jpg

 

MONTAGNE-CROQUIS2-AL.jpgMONTAGNE-CROQUIS3-AL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour le crane tu as bien fait de corriger tes proportions dès le départ, tes croquis sont pas mal mais les traits manquent un peu de dynamique et de précision, alors j'ai 2 conseils pour tes croquis.

1- Dans un premier temps, évite les sujets types visages, anatomie, animaux, architecture, privilégie les rochers, arbres, éléments naturels, montagnes etc..

Le résultat est souvent plus satisfaisant car les erreurs de proportions sont moins graves, moins visible, ca t'aideras à commencer doucement sans trop te mettre la pression sur le résultat.

2- Change les paramètre de ton brush en sélectionnant la taille du pinceau et l'opacité suivant la pression du stylet, d'ailleurs quelle tablette as tu ?@ygnae-scientia

 

@ygnae-scientia n'hésites pas à prendre ton temps sur ce chapitre pour bien gérer le croquis, quitte à en faire d'avantage que prévu, c'est par la répétition et l'observation (ne saute pas directement sur ton stylet, prend bien le temps d'observer ton sujet) qu'on s'améliore sur le croquis.

Bonne continuation ;-)

 

@ygnae-scientia

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oisillons !!! ca ressemble a quelque chose je trouve, c'est pas encore parfait ni fini mais sur la bonne voie, Merci de me dire ce que vous en pensez !!

 

OISILLON-AL3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ygnae-scientia Yep c'est pas mal, attention à la tête de cleui de droite, regarde bien comment est placée l'arrête du nez et l'oeil sur l'exemple. Sinon je supposes que le blending va être corrigé par la suite concernant la couleur du corps.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...