BJs 2,574 Posté(e) 23 octobre 2018 Bonjour, j'ai posté un message dans l’exercice hebdomadaire d'Halloween et je ne le vois pas, il est invisible. C'est moi ou c'est un bug ? :) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 27 octobre 2018 Tu fais bien de le signaler, tu as dû être tombé dans le spam, je vais le sortir de ce pas ! Désolé pour ça ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 27 octobre 2018 Ok merci @spartan j'ai aussi l'impression qu'il a un post dans CHALLENGE que je ne vois pas car je vois que des gens ont posté il y a quelques minutes (sur la page principale du forum) mais impossible de trouver le post correspondant une fois que j'ai cliqué sur CHALLENGE. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 27 octobre 2018 J'ai tout sorti du spam, donc normalement il n'y a plus de réponses invisibles ou disparues. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 28 octobre 2018 Dsl @spartan c'est peut-être moi qui comprends rien ? Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 29 octobre 2018 S'il s'agit de la dernière réponse affichée à droite, ça je crois que c'est un bug du forum chez tout le monde, impossible à corriger pour le moment. Mais plus pour longtemps. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 29 octobre 2018 Ah ok 😁 voilà qui me rassure Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 2 décembre 2018 Je ne sais pas si c'est le même problème mais je viens de déposer un message sous forme de "nouveau message" sur le forum annonce ici : Accueil/Forums/Général/Vos annonces Mon message n'apparaît pas. Par contre quand je suis ici : Accueil/Forums/Général Je vois ceci : Voilà :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 4 décembre 2018 @ketzac En effet tu étais dans le spam, je l'ai ressorti. Désolé que ce petit problème te soit arrivé. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 5 décembre 2018 Merci beaucoup et en effet je suis très très vexé :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts