BJs   2,574 PostĂ©(e) 23 octobre 2018 Bonjour,  j'ai postĂ© un message dans lâexercice hebdomadaire d'Halloween et je ne le vois pas, il est invisible. C'est moi ou c'est un bug ? :) Ma galerie DPSchool  I  Mes WIPs  I  Les Concours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,435 PostĂ©(e) 27 octobre 2018 Tu fais bien de le signaler, tu as dĂ» ĂȘtre tombĂ© dans le spam, je vais le sortir de ce pas ! DĂ©solĂ© pour ça ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BJs   2,574 PostĂ©(e) 27 octobre 2018 Ok merci @spartan  j'ai aussi l'impression qu'il a un post dans CHALLENGE que je ne vois pas car je vois que des gens ont postĂ© il y a quelques minutes (sur la page principale du forum) mais impossible de trouver le post correspondant une fois que j'ai cliquĂ© sur CHALLENGE. Ma galerie DPSchool  I  Mes WIPs  I  Les Concours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,435 PostĂ©(e) 27 octobre 2018 J'ai tout sorti du spam, donc normalement il n'y a plus de rĂ©ponses invisibles ou disparues. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BJs   2,574 PostĂ©(e) 28 octobre 2018 Dsl @spartan c'est peut-ĂȘtre moi qui comprends rien ?     Ma galerie DPSchool  I  Mes WIPs  I  Les Concours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,435 PostĂ©(e) 29 octobre 2018 S'il s'agit de la derniĂšre rĂ©ponse affichĂ©e Ă droite, ça je crois que c'est un bug du forum chez tout le monde, impossible Ă corriger pour le moment. Mais plus pour longtemps. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BJs   2,574 PostĂ©(e) 29 octobre 2018 Ah ok đ voilĂ qui me rassure Ma galerie DPSchool  I  Mes WIPs  I  Les Concours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ketzac   1,408 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2018 Je ne sais pas si c'est le mĂȘme problĂšme mais je viens de dĂ©poser un message sous forme de "nouveau message" sur le forum annonce ici : Accueil/Forums/GĂ©nĂ©ral/Vos annonces Mon message n'apparaĂźt pas. Par contre quand je suis ici : Accueil/Forums/GĂ©nĂ©ral Je vois ceci :  VoilĂ :-) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,435 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2018 @ketzac En effet tu Ă©tais dans le spam, je l'ai ressorti. DĂ©solĂ© que ce petit problĂšme te soit arrivĂ©. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ketzac   1,408 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2018 Merci beaucoup et en effet je suis trĂšs trĂšs vexĂ© :-) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts