Astanael 15,637 Posté(e) 26 octobre 2018 Jour 26 : STRETCH – ETIRER Et un et deux et trois ! On bouge, on bouge tout ça ! Et quatre et cinq et six ! L'inktober n'est pas fini ! Citer DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael << Je prends les commissions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 26 octobre 2018 @astanael. Trop fort ! XD Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,017 Posté(e) 26 octobre 2018 @astanael : Haha il est énorme ton dessin, j'adore l'idée et la réalisation est toujours au top, bien joué ! @steeve : Sa bouche m'a perturbé au début, j'ai cru que c'était un burguer. Bon j'étais en retard du coup j'ai pas remis en question les choix de mon cerveau ~ Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,014 Posté(e) 26 octobre 2018 Bonjour tout le monde 26-étirer @astanael super dessin j'ai bien rigoler :) @steeve j'aime bien, "étirer" avec le bras ça aurai pu donner un super effet aussi :) @sliv ton dessin me fait penser aux infirmières du jeu "silent hill" :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 26 octobre 2018 @sliv les rhinocéros ont intérêt à se tenir en forme s'ils veulent survivre.Et soyez cool @gohlgrinm Roméo et Juliette chez les cagouilles @steeve Cela force le sourire . Il faut le maintenir en forme. On en a bien besoin @astanael La mort se tient en forme, ça va saigner Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 26 octobre 2018 @astanael elles ont morflé Véronique et Davina 😂😂 @ndream super idée et belle réalisation @gohlgrinm joli on ressent bien la tension de la scene Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 26 octobre 2018 Oui, en effet. Pas bien probant la bouche @sliv. Ta femelle rhino est bien marrante. @gohlgrinm. Toujours bien ton storytelling. ^^ C'est clair @ndream. ^^ Cool la pose de ton perso. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 26 octobre 2018 @gohlgrinm belle idée, j'aime bien tes escargots. si je peux me permettre, dans l'ensemble des dessins d'inktober sont peu contrasté. C'est un choix? je sais pas si t'étais présent à l'atelier d'hier, spartan en a parlé justement^^ @ndream joli idée et belle lumière. c'est plutôt dynamique @papakai33 ha ça les chats sont balaise niveau étirement :) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 26 octobre 2018 @ndream Belle composition! Les touches de lumière en jaune sont une très bonne idée; elles créent du contraste au dessin! Très dynamique! @papakai33 Simple et efficace! Le mouvement de l'étirement est très bien retranscrit! @alke Une idée très intéressante! Bien joué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 26 octobre 2018 Inktober / 26. stretch (le modèle zombie n'a pas été maltraité !) il n'y a rien a faire les zombies c'est cool a dessiner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 26 octobre 2018 @waid0 cool ce zombie, bien joué @verocayden la pose est bien sentie, par contre attention à l'anatomie @alke ça c'est de la contorsion, original cette méthode de tir à l'arc :) pas très inspiré par le thème du coup j'ai fait une fée, on va dire qu'elle s'étire en s'envolant^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 26 octobre 2018 @fuzz : très sympa cette fée ! @waid0 : trop classe, mais j'ai peur xD @verocayden : un étirement tout en délicatesse et volupté :) Mon jour 26 - Corvid : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 26 octobre 2018 @borracha super ton corbeau!! @fuzz la "Fée-tirer" lol! @waid0 grimace digne d'halloween! pour ma part, petite etude rapidos.. pas trop le temps d'aller plus loin et plus propre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 26 octobre 2018 Hello ! @fuzz très joli, j'aime beaucoup tes traits. @borracha superbe corbeau, bravo ! @chaos jolie pose, bien rendue, et les traits sont chouettes. Voici le mien : C'était é-vi-dent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 26 octobre 2018 @yodaxy Dhalsim ! excellent rendu, bravo ! et couleurs au top :) @chaos jolie pose, dur de faire plus étirée :) @borracha j'aime bien les traits que tu laisses autour, formant des angles, ça donne un beau rendu Pour ma part, Earthworm Jim ! :D :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 26 octobre 2018 @6ril — @yodaxy Ha mes perso de jeux préférés de la Nes XD @chaos — La pose est bien reproduite, par contre j'ai l'impression qu'elle a un oeuf d'autruche coincé à la gorge ! XD Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 26 octobre 2018 @yodaxy t'as assuré comme d'hab @6ril très sympa @khl-khl grand écart. Bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 26 octobre 2018 @astanael Très fun xD @verocayden Super jolie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 26 octobre 2018 Super boulot à tous ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queldroma 0 Posté(e) 26 octobre 2018 @lzma38 il est vraiment souple ton Jake @morgane-tonnelier qui obtiendra l'écharpe, à mon avis le petit car le grand a l'air gentil . @vinc elle a l'air bien étirée ta dame, la poitrine pourrais être un peu améliorer, ne pas surlignier complètement le dessous et la forme donne une petite ombre. Mon dessin du jour: une solution efficace pour se remettre les lombaires d'aplomb.. . Si tu casse pas en deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 26 octobre 2018 @vinc C'est la femme élastique ! @morgane-tonnelier C'est mignon. @lzma38 Ils ont l'air de bien s'amuser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 26 octobre 2018 @queldroma ouille ca va faire mal @lzma38 original, plus que stretch @laurefavreau on se rejoint sur le chat ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a des sacrés perles ce soir! @yodaxy Héé on a le même modèle!! @astanael celui-là il tue! C'est mon préféré @laurefavreau c'est toujours cuite mais c'est quand même toujours original! @cyberfufu le fauve se réveille! En voilà qui s'est emmêlé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 26 octobre 2018 @balleperdue classe !! J’ai pensé à Dalsim ^^ @cyberfufu @laurefavreau meugnon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 27 octobre 2018 @shin-san Très classe, j'adore la forme des nuages! @balleperdue Yoga fire! Yoga fire! Yoga fire! Yoga flame! Ha cette douce mélodie... C'est super! @cyberfufu Les pros de l'étirement, bravo! Nan je suis pas en retard! Grosse démonstration de mes faiblesses anatomique sur celui-là... -_-' Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts