Shin-san 3,548 Posté(e) 27 octobre 2018 @koopix Wow le tient est top :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 27 octobre 2018 @koopix : Peut-être, mais tu as bien géré le raccourci de perspective sur le bras par contre, Nice @shin-san : Sympa, j'aime bien ton traitement des roches et des nuages sur celui-là @balleperdue : He excellent ! Etape 26 : j'avais plutôt traduit par "étendu"... Donc voilà : Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 27 octobre 2018 Pas super inspiré pour celui-là aussi. @shin-san : Jolie architecture, j'aime beaucoup les différentes hachures. @koopix : faut bien commencer par quelque part, c'est en essayant que tu vas t'améliorer ;-) @noos : Tu vas avoir pas mal de nanas sur ton illu à la fin ;-) Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 27 octobre 2018 une pause dans celui du jour pour poster celui d'hier :D @makioni : Comme quoi, il vaut mieux regarder en l'air parfois ! Chouette réalisation en tous cas. @noos : c'est vrai qu'il y a pas mal de filles, mais j'apprecie toujours de voir cette image se développer tranquillement. @Koopix : euh, il ne manque pas une flèches ? Pour ma part, une lionne qui se détend ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 27 octobre 2018 @noos Ouah! Cela prend de plus en plus d’ampleur! @makioni J'aime bien l'idée de la plante carnivore. @haekel J’adore ton style, et on voit bien qu'il s'étire ton gros, gros "chat". :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 27 octobre 2018 @haekel le pire c'est que je l'avais oublié au début du coup j'avais prévu de l'ajouter au numérique et j'étais tellement fatigué que je l'ai zappé... mais quel débile -_-' Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 27 octobre 2018 Bon pour le coup, c'est plus une étude de mouvement mon histoire, qu'un vrai line... @wizz pas bête du tout l'idée @haekel la bouille! on sent la vie difficile! @makioni ouch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 27 octobre 2018 @makioni @haekel @wizz : Merci ^^ Oui, les nanas, haha, je vois pas pourquoi vous focalisez dessus, il y en a beaucoup moins que d'animaux :D Allez encore une le 30 octobre puis j'arrête, promis :) Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 octobre 2018 @koopix j'ai pas osé te le faire remarquer lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 27 octobre 2018 @haekel sacrée maîtrise des valeurs mais l'anat est peut etre à revoir ( bn je ne suis pas pro lol ) @wizz à cause de toi mon regime est fioutu ( cool l'idée des pizzas ) @fura-falevan joli posing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 27 octobre 2018 @axouel2009 super celui là j'adore l'attitude! @shin-san Lol mais nan faut pas me laisser dans ma bêtise comme ça xD @fura-falevan je pense que tu aurais pu exagérer le mouvement au niveau du torse en le rendant un peu plus courbé, il fait un peu trop droit par rapport à l'ensemble du geste Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 28 octobre 2018 @axouel2009 Merci! C'est pas dans Shrek 2 cette réplique?! @fura-falevan Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunhild Paupe 0 Posté(e) 28 octobre 2018 <ul id="topic-509794-replies" class="forums bbp-replies"> <li class="bbp-body"> @fura-falevan Bravo étude ou pas c'est vraiment super ! c'est doux en plus ! j'aime ! @wizz super l'idée ! le bonhomme a une bonne tête ! :) j'aime ! @haekel plus besoin de flâter tes dessins !!! :) c'est juste super ! le point de vue en plus est génial ! j'aime beaucoup .... Quand à moi, voilà mon dessin d'<span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">inktober</span></span> ... je n'avais pas dutout d'imagination pour <span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">étirer</span></span> ...<span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">stretch</span></span>. le mot d'hier ! alors... j'ai séché... puis !!! une fulgurance aujourd'ui ! l'aligot !!!! oui !!! voilà quelque chose qui s'étire ! alors, je mets un dessin que j'ai fait de l'<span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">aligot</span></span> cet été... sur la nappe d'un buron au stylo bille... donc à l'encre ! ( j'espère qu'ils ont gardé le bout de nappe.... il commence à prendre de la valeur !!! <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône smile"><span class="_7oe" aria-hidden="true">:)</span></span><span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">bastide</span></span><span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">day26</span></span><span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">buron</span></span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 28 octobre 2018 @koopix ok la prochaine fois jte tacle xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2018 @steeve ahahahhhhhhhhhhhhhhh les grands esprits se rencontrent!! @fura-falevan Vache, pas facile cette pose!! GG @wizz Bonne idée!! Gomugomu noooooooooooooo elephant gunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 30 octobre 2018 @marine-joao. Ouais ! Carrément Il est top celui-là ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 30 octobre 2018 Et voilà pour moi, toujours totalement à la bourre :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 novembre 2018 @Steeve merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 novembre 2018 @Steeve merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts