Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[Exercice 0] Sarogx


Sarogx

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le cadre de mon groupe de musique, nous avons créé tout un univers futuriste. Pour vous donner une idée du concept, c'est un peu un mélange de "V pour Vendetta", "Equilibrium", etc. en plus barré et futuriste. Aujourd'hui, voici l'une de mes créations : Le Soldat.

 

J'ai passé 3h sur ce dessin. Il n'est pas terminé. Je vais passé à la colorisation de mon soldat futuriste. Il manque encore le fond, le drone (qui va apporter une lumière rouge venant de derrière le soldat) que je ferais la semaine prochaine. Je pense ne pas m'en être trop mal tiré pour les proportions (même si je trouve qu'il y a un problème pour l'entre jambe et qu'il faudrait que j'augmente la taille de la protection) et les ombrages. Sachant que la lumière sur le torse va me donner du mal .__.

 

J'ai vraiment du mal pour la colorisation en incrustation. Je ne compte que mettre quelques couleurs pour éviter de trop surcharger (rouge foncé pour le pantalon, metal pour les parties d'armures, doré sale pour le tube du masque à gaz et un bleu très foncé pour le ventre). Mais j'ai beau chercher les nuances, je ne suis pas satisfait...

 

J'ai prévu de faire un fond d'une ville mais j'ai du mal a faire des lignes droites :/

 

 

 

Petite précision : La couronne sur les yeux est un peu comme un occulus rift à la différence que le Soldat voit ce que les viseurs de ses armes (même si celui-ci n'en a pas :p ),  et le drone qui l'accompagne, voient.Proto-Godless.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de design ! J'ai hâte de voir où tu vas emmener ça. Et pour tes problèmes de ligne droite, colorisation, etc les prochains chapitres devraient t'aider. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...