Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

une petite lune arrive

edamel

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis Edamel, mais on me surnomme aussi Lune ou Wiki. J'aime bien écrire sans majuscules, c'est jouli <3 Mais pour ma présentation je vais rester classique.

Je suis en troisième, j'ai une tablette graphique depuis Noël 2017, j'ai un niveau de dessin relativement simple, que j'espère améliorer ici !

J'adore la lune et les étoiles, je fais de la musique et je rêve de devenir astrophysicienne.

Je dessine et j'écris depuis toute petite.

Xelcome par minou :D

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Salut @edamel et bienvenue ! :)

Je n'ai aucun doute que tu puisses t'améliorer en venant sur DP School. Et puis il y a tout une armada d'artiste qui seront là pour te conseiller si t'as des doutes ;)

Sinon tu joues de quel instrument ?

C'est marrant Wiki comme surnom, c'est parce que tu es une sorte d'encyclopédie vivante pour tes amis ? ;b

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Merci pour cet accueil :)

@oliviou c'est drôle, en plus je ne l'ai pas dit mais je suis fan d'une série avec des chats 😂

Je n'en ai aucun, mis à part que la motivation et moi, c'est une relation très houleuse haha 😁

Je fais de la flûte traversière depuis environs huit ans, j'ai passé mon fin de cycle l'an dernier :3

Oui, c'est parti d'un délire entre amis parce que je connais plein de choses et que j'aime étaler ma science, et puis je l'ai proposé comme surnom sur un forum de RP, du coup je m'y suis habituée ^^