Sehep 3,020 Posté(e) 29 octobre 2018 Jour 29 : DOUBLE – DOUBLE Pensez à donner vos avis sur les trois publications du dessus, peu importe votre niveau, votre perception est intéressante ! Bon je sais pas ce que j'ai fait, mais y en a deux. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 29 octobre 2018 @sliv. J'ai l'impression que tu t'es amélioré au niveau storytelling. ^^ (Par contre on est pas le 10 Octobre) :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 29 octobre 2018 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 29 octobre 2018 @sliv et @steeve la femme est le double ou la moitié de l'homme ? Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 29 octobre 2018 @sliv On dirait qu'il vend aux enchères son double. Toujours super ton encrage!:-) @steeve Super ta planche croquis, j'aimerais bien la voir terminé :-) Toujours en admiration devant tes lignes. @ndream Pa sur mais si c'est un dg cela rend super bien, on dirait vraiment du pastel sur papier. Très bel effet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 29 octobre 2018 @wizz : sympa l'idée et belle réalisation :) @ndream : double Corcovado? @steeve : l'idée est intéressante, dommage que tu te sois arrêter au croquis préparatoire :) Pour ma part, jour 29 - Conjoined : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 29 octobre 2018 @ndream. Le double lorsque c'est une amitié solide. La moitié quand ils peuvent ne faire qu'un. (Ho mais quel romantique celui-là). Double Jésus Christ ! :o Merci @wizz et @borracha. Superbe vos idées ! Je ne compte pas la laisser en l'état. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 29 octobre 2018 @wizz tout est digital painting sur iPad Pro et Procreate Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astanael 15,637 Posté(e) 29 octobre 2018 ok, le post avait bien été créé... @sliv ... ne me dit pas que tu a fait exprès de te gourer de titre afin qu'on cré le post... en double !? Sinon simpa ton ink, j'aime bien le 29 planqué. @steeve : belle compo, très sympa. @ndream : couleurs chaleureuse, mirage et flou... ca rends bien. @wizz : superbe idée le poisson et son double. Je chiporterai bien sur la perspective, mais qu'importe, le message passe nickel. @borracha : On se rejoint sur celui-là (Cf. mon autre sujet... en double) Le ballet est un visuel très interessant. Et je reposte ici... en double. Citer DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael << Je prends les commissions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 29 octobre 2018 @wizz Le rendu du reflet est très bien réussi! Bravo! @borracha Le concept est très intéressant! Il me rappelle un court-métrage d'animation que j'avais vu il y a quelques semaines. @astanael Très bien réussi, ce squelette! Tu as très bien géré l'équilibre entre les zones noires et blanches, bien joué!</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 29 octobre 2018 @steeve : Effectivement j'y travaille. Mes dessins commençaient à m'ennuyer du coup j'me suis dit qu'il fallait que j'améliore quelque chose. Ta petite BD commence bien, j'ai juste un peu de mal à lire les cases de droite. @wizz : Ah je l'avais pas vu comme ça, amusant. J'aime bien ton idée, le poisson se sent moins seul du coup. @astanael : Volontairement ? Non juste totalement à l'ouest. En vrais le 29 j'ai juste utilisé une typo', trop la flemme de le faire à la main haha. Très cool ton illu' comme souvent, l'idée est top ! Et effectivement j'ai fait n'importe quoi pour le titre, c'est corrigé. (Mais du coup effectivement pour le jour double on a le post en double, c'est presque classe) Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 29 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 29 octobre 2018 @verocayden joli travail, j'aime bien le style découpé @lbochoco joli dragon. Le fond blanc pique un peu les yeux à mon goût^^ l'idée du mur devant est sympa, ça apporte un peu de matière dans la compo je reposte ici du coup (c'est vrai que le haut de la compo est un peu vide du coup) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 29 octobre 2018 @alke Pas con le coup du poker ! Un peu de couleur pour donner l'ambiance aurait été sympa (le vert de la table par exemple) et aussi quelques valeurs (pièce sombre éclairé uniquement au niveau de la table). @lbochoco j'aime beaucoup ce mélange de design entre l'hydre et le dragon asiatique ^^ @verocayden Ça a l'air très abstrait et très beau à la fois. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGV1 467 Posté(e) 29 octobre 2018 @Ibochoco super dessin, j'aime bien leur tête à ces dragon. C'est simple mais ça représente bien. Je m'en inspirerai la prochaine fois que je voudrai faire cet animal, je galère pas mal avec... @alke Ca va se faire craquer par une main toute pourrie ...:) @khl-khl comme d'habitude super boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 29 octobre 2018 Merci @astanael. Sympa l'idée du double crâne. Merci @makioni. Sympa l'idée un peu Yin Yang. Merci @alke. Bonné idée les cartes. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 29 octobre 2018 Salut à tous ! C'est vrai qu'on dirait bien que vous avez fait exprès de faire un topic en double pour coller au thème d'aujourd'hui ^^ @astanael super, c'est simple et bien trouvé ! @verocayden très chouette l'oeil, j'aime beaucoup le découpage et les effets que tu as donné. @lbochoco cool le dragon ! Mais du coup je trouve que le mur devant est peut-être de trop, non ? @alke bonne idée, bien réalisé, ça reste simple mais efficace. @khl-khl nice le robot ! Il pourrait jouer dans un film de John Woo avec tous ces flingues ^^ @vinc sympa l'idée du reflet, j'y ai pensé aussi ! La perspective n'est pas trop mal, mais les deux ne sont pas alignés du coup ça fait un peu bizarre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 29 octobre 2018 Merci @sliv. t'en fais pas. Je ne comprends pas non plus ce que je dessine. o_o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 29 octobre 2018 @khl-khl Sympa la perspective et l'angle de vue du robot. @vinc Nous avons eu une idée similaire : pas facile de faire coïncider la pose du reflet avec son personnage. @yodaxy Joli ! Les couleurs utilisées sont bien choisies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 29 octobre 2018 @borracha, @verocayden, @steeve, @sliv Merci! :-) @ndream Cela rend vraiment bien! :-) @astanael Merci! Ha ,ha, oui mes notions de perspective sont encore maigre. :-) :-) @yodaxy Superbe ta lune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 29 octobre 2018 @laurefavreau on s'en lasse pas de ces petits personnages @yodaxy magnifiques couleurs @vinc pas rassurant je maitrise pas bien le dessin de furet mais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 30 octobre 2018 @cyberfufu. Bonne idée le reflet. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 30 octobre 2018 Ouah! Super tes personnages @steeve! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 30 octobre 2018 Merci @wizz. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 30 octobre 2018 Je suis grave à la bourre :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts