hanscarlgnadou 0 Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour tout le monde, je suis Hans-Carl GNADOU je suis ivoirien et je vis a Abidjan, je suis un jeune mordu de dessin depuis tout petit, je fais des études d'infographie (communication visuelle, montage vidéo, web, 3D et autre), ça fait 3ans que j'ai connu et pratique le digital painting mais quand on a pas de communauté avec qui partager, communiquer et apprendre autour de sa passion c'est très difficile de progresser. Mon ambition est de devenir Animateur 2D/3D et concepteur de jeux vidéo. Je suis vraiment ravi d'avoir pu intégrer cette communauté, j'espère pouvoir apprendre de vous et que moi aussi je pourrais vous apporter. Mon style est beaucoup axé sur la fantaisie Africaine, donc pour tout ceux qui auront envie de faire un tour en afrique depuis son siege, faite un tour sur mon profil. merci et bonne progression à tous. vous pouvez me retrouver sur : instagram : hanscarlgnadou artstation : hanscarlgnadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 31 octobre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) J'aime beaucoup l'humour que t'as mis dans ton titre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanscarlgnadou 0 Posté(e) 31 octobre 2018 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 234 Posté(e) 31 octobre 2018 Salut @hanscarlgnadou et bienvenue à toi ! :) J'ai regardé ta galerie, tu as déjà ton univers c'est vraiment sympa. Inspiré de la culture africaine ça change, c'est cool (moi j'ai grandi dans la culture nordique et asiatique ^^). Bonne progression à toi également, tchuss ! Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanscarlgnadou 0 Posté(e) 31 octobre 2018 yeaaah c'est djinzin(formidable), j'aimerais bien voir le mélange de c'est deux cultures la. Merci et j'espère qu'on aura des collabs pour mixer le tout de ces cultures là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanice 0 Posté(e) 31 octobre 2018 Bienvenue à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 234 Posté(e) 2 novembre 2018 @hanscarlgnadou, je ne suis pas habitué aux collabs car j'ai pas beaucoup de temps actuellement ^^! Mais ouais c'est des choses qui m'intéressent c'est clair. Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanscarlgnadou 0 Posté(e) 2 novembre 2018 ohh non t'inquiète c'est pas des truc que j'envisage dans l'immédiat. Avec le temps toutes choses viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts