Aller au contenu

Galerie de EDDY


EDDY

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur la plateforme et je trouve que c'est vraiment "Le" refuge francophone des peintres digital et ça c'est vraiment cool ! Je remercie d'avance toute la communauté.

 

Voici donc un échantillon de mes créations en digital, j'aimerais avoir des avis sur mon travail afin de progresser.

 

Simon alias EDDY

 

chienese-nomad-EDDY-illustration.jpg

 

Mariam-Simon-EDDY-illustration.jpg

 

Le-Geant-Des-Steppes-art-work-2-EDDY-illustration.jpg

 

Blacksad-Fanart-EDDY-illustration.jpg

 

pirate.jpg

 

Quelques vidéo :

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes illustrations ! Elles sont dynamiques, avec des ambiances bien marquées et tu as un style cohérent avec tout ça :). La seule remarque que je pourrais te faire serait au niveau de tes ombres, je trouve qu'on les ressent pas beaucoup ce qui fait qu'on a l'impression que certaines de tes formes se limitent à une couleur locale avec juste des highlights pour faire comprendre la lumière (je grossi le trait c'est pas non plus aussi marqué). Je remarque ça surtout sur tes 2 premières illustrations. Sur ta deuxième image, je trouve aussi que tes nuages ne sont pas totalement en cohérence avec ton style général.

Voilà, ça empêche pas qu'elles déchirent déjà comme ça, hâte de voir les prochaines ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours, effectivement je galère pas mal pour les ombres... j'ai du mal à vraiment les bosser et les hightlight c'est du coup un moyen facile de faire ressortir les volumes..., du coup pour m’entraîner je travail un peu les valeurs en niveaux de gris uniquement comme ci dessous mais je suis pas très convaincu...

 

45261800_1960480047377506_283396351805358080_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @adrieng Je crois que tes valeurs sombres méritent d'être un peu plus basses (plus vers les 0 et les 1). J'ai le même problème quand je fais mes valeurs j'ose pas descendre trop bas ^^

 

À part ça je suis impressionné par le dynamisme des persos. Je dirais même que certains le sont un peu trop au point de paraître désarticulés (je le vois dans les images 1 et 4). Après ça colle plutôt bien avec ton style ( plutôt cool et original d'ailleurs, j'ai pas vu beaucoup d'artistes qui me font penser à ce style ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @adrieng Je crois que tes valeurs sombres méritent d'être un peu plus basses (plus vers les 0 et les 1). J'ai le même problème quand je fais mes valeurs j'ose pas descendre trop bas ^^

 

À part ça je suis impressionné par le dynamisme des persos. Je dirais même que certains le sont un peu trop au point de paraître désarticulés (je le vois dans les images 1 et 4). Après ça colle plutôt bien avec ton style ( plutôt cool et original d'ailleurs, j'ai pas vu beaucoup d'artistes qui me font penser à ce style ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @tenshiwan pour tes retours, là je bosse davantage les niveaux j'en ai besoin je crois. En tout cas je suis ravie que le style vous plaise ou qu'il semble ne pas être "commun". Je le prends comme un vrai compliment ! Je reviens au plus vite avec une nouvelle illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je ne m’arrête plus ! voici mes derniers boulots, et création perso. J'ai essayé de garder à l'esprit les remarques faites sur mes précédent postes. Qu'en pensez vous ?

 

Illustration-BCC-base-line-slim.jpg

 

AOP-facing.jpg

 

gavroche-2.jpg

 

 

 

<iframe src="https://www.youtube.com/embed/v8gL8ZdX8Jg" width="560" height="315" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe>

 

EDDY www.eddygraphisme .fr

FACEBOOK @eddygraphiste

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop BBC c'est pour big black cock ? Après sur un forum DP, on est plutôt raccord ;)

 

Pour ton texte sur la première, ça fait bizarre, soit tu lui faite suivre les lignes de la sphère (clairement pas simple), soit tu gruge en ajoutant une structure qui explique le texte à plat

 

Et j’adore la Blacksad posté plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires !

 

@emma-bornier : J'aime beaucoup ce genre de remarques, d'autant plus que c'est l'effet que je recherche, encore Merci !!

 

@logicfun : Ha ha ! non pas du tout c'est une salle de concert sur Caen le "Big Band Café" : www.bigbandcafe.com, pour la petit histoire c'était une appel d'offre (que j'ai remporté) pour illustrer le programme de la salle jus'qu'au moi de mai 2019. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la typo et ça mise en forme dans l'illustration... d'autant plus que l'illustration est pas mal diffusé par chez moi donc je la vois souvent ^^ et j'en rage... Merci pour ta remarque, et je suis un grand fan de Blacksad !!

 

@izaac : Effectivement, c'est une illustration pour un album qui va sortir prochainement, le visuel à déjà été dévoilé. Je pense que je vais avoir le temps de régler ce problème avant la sortie définitive de l'album. Une autre illustration viendra s'ajouter à celle-ci, une vue de dos du personnage avec le public qui illustrera le dos de l'album, je la posterai ici. Merci pour ton aide.

 

Encore merci à vous pour vos remarques !

 

D'autre illustrations arrive, alors à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis fan de la composition ! Et les textures/lumières sont très très sympas aussi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...