Tom Chanth 272 Posté(e) 5 août 2016 Très difficile cette montagne! En plus de la technique, je pense avoir un problème de méthodologie (ne pas savoir par où commencer). Ce qui me fais perdre beaucoup de temps... Vos conseils sont les bienvenus...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 6 août 2016 Je me rends compte que j'ai fais un deuxième sujet pour rien. Donc voici l'exercice sur le poivron. si jamais vous auriez des conseils, je suis preneur. Merci. je termine la tasse en attendant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 6 août 2016 Pas grand chose à dire, tu sembles t'en être bien sorti malgré la difficulté. Les montagnes du fond sont lisibles, bien joué ! PS : à l'avenir je vous conseille de fair eun sujet par personne et non par exercice ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 7 août 2016 Merci Spartan pour ta réponse! oui désolé pour le double post! je ne m'en suis rendu compte qu'après coup! En tout cas tes cours sont vraiment supers! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 7 août 2016 Ils sont bien reussi ceux là, le poivron me fait penser à une toile de maitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 7 août 2016 ah carrément? tu me flattes, je suis loin d'avoir un niveau de maître :) mais merci Paul! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 8 août 2016 Voici la tasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 8 août 2016 Ta tasse est vraiment bien. On sent que tu t'es appliqué sur les détails et le polish. Continue comme ça ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 8 août 2016 hey merci Lewa! effectivement, ça m'a plu de faire cet exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 8 août 2016 Waw très réussie cette tasse bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 8 août 2016 @Tom Chanth, de rien c'est mérité, et quand je vois ta tasse, cela me confirme que j'ai raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 8 août 2016 Merci pour vos retours positifs, ça motive! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Chanth 272 Posté(e) 8 août 2016 Et voilà la branche pour les futurs oisillons...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 10 août 2016 Merci, ravi que les cours te plaisent. Pour la tasse, je te conseille d'accentuer un peu les reflets tu verras le résultat ;) Rien à dire sur le fond de l'illus, bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts