Aller au contenu

Chapitre 1 - Victoria


Recommended Posts

Bon, c'est parti !  Tout n'est pas fait, notamment les études de l'exercice 1 et la dernière partie de l'exercice 5 avec les lignes en fils de fer. Je l'avoue, je n'ai pas eu le courage de tout faire pour ce chapitre...... il ne faut bien évidemment pas suivre mon exemple !

Voilà pour l'exercice 1

 

Ex1_etude_2_ch1_pt2.pngEx1_etude_1_ch1_pt2-1.pngEx1_etude_3_ch1_pt2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 3. Je l'ai fait en traditionnel et l'image n'est malheureusement pas d'excellente qualité.....

 

Ex3_volumes_hachures_ch1_pt2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 4 ; dessin traditionnel, toujours de mauvaise qualité après numérisation.... lalalalala

 

Ex4_fruit_fils_de_fer_ch1_pt2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 5 ; comme dit précédemment, je n'ai pas fait la dernière partie mais je promets solennellement de la faire... plus tard... si jamais je me sens courageuse

 

Ex5_lignes_fil_de_fer_1_ch1_pt2.pngEx5_lignes_fil_de_fer_2_ch1_pt2.png

 

Ne faites pas comme moi, faites vos exercices sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSD de mon exercice 6 ne s'étant pas enregistré (yay.. que j'aime l'informatique), et à cause du fait que j'ai oublié d'exporter un png pour la première partie de l'illustration du petit robot, je n'offre pour finir que mon début d'illustration. Pour le petit robot ce sera dans le post du prochain chapitre (normalement)

 

Donc comme annoncé, mon début d'illustration (c'est assez brouillon mais comme ce n'est qu'une première étape !) : Ex8_ch1_pt2_Ouverture_de_la_porte.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bien tu t'en sors plutôt bien, même sur le tradi, les formes m'ont l'air bien comprises, les hachures, ca fonctionne bien, les ellipses ne sont pas encore tout à fait assurées, mais ca viendra.

Pour les lignes de fer c'est très bien.

Pour l'illus perso ca commence pas mal comme compo, je trouves ca juste un peu haut, je penses que tu gagnerais en baissant un peu le monstre, quitte à rectifier un poil la perspective pour que le perso se trouve un peu plus à hauteur du monstre et pas en dessous des ses pattes ^^

Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shoz-art Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais m'améliorer pour les ellipses, j'essaye de pratiquer régulièrement, cela devrait porter ses fruits (j'espère) ! ^^

Je vais suivre ton conseil pour l'illustration, je vais voir ce que ça donne ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kiki-imperatrice Oui voilà, ca vient avec le temps, c'est bien de le faire aussi en "échauffement", aligner des ellipses, dessiner des "ressorts", des cylindres ^^ Bon courage !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...