Victoria 0 Posté(e) 7 novembre 2018 Bon, c'est parti ! Tout n'est pas fait, notamment les études de l'exercice 1 et la dernière partie de l'exercice 5 avec les lignes en fils de fer. Je l'avoue, je n'ai pas eu le courage de tout faire pour ce chapitre...... il ne faut bien évidemment pas suivre mon exemple ! Voilà pour l'exercice 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria 0 Posté(e) 7 novembre 2018 Exercice 2 (eh oui je suis organisée !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria 0 Posté(e) 7 novembre 2018 Exercice 3. Je l'ai fait en traditionnel et l'image n'est malheureusement pas d'excellente qualité..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria 0 Posté(e) 7 novembre 2018 Exercice 4 ; dessin traditionnel, toujours de mauvaise qualité après numérisation.... lalalalala Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria 0 Posté(e) 7 novembre 2018 Exercice 5 ; comme dit précédemment, je n'ai pas fait la dernière partie mais je promets solennellement de la faire... plus tard... si jamais je me sens courageuse Ne faites pas comme moi, faites vos exercices sérieusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria 0 Posté(e) 7 novembre 2018 Le PSD de mon exercice 6 ne s'étant pas enregistré (yay.. que j'aime l'informatique), et à cause du fait que j'ai oublié d'exporter un png pour la première partie de l'illustration du petit robot, je n'offre pour finir que mon début d'illustration. Pour le petit robot ce sera dans le post du prochain chapitre (normalement) Donc comme annoncé, mon début d'illustration (c'est assez brouillon mais comme ce n'est qu'une première étape !) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 12 novembre 2018 Hello, Et bien tu t'en sors plutôt bien, même sur le tradi, les formes m'ont l'air bien comprises, les hachures, ca fonctionne bien, les ellipses ne sont pas encore tout à fait assurées, mais ca viendra. Pour les lignes de fer c'est très bien. Pour l'illus perso ca commence pas mal comme compo, je trouves ca juste un peu haut, je penses que tu gagnerais en baissant un peu le monstre, quitte à rectifier un poil la perspective pour que le perso se trouve un peu plus à hauteur du monstre et pas en dessous des ses pattes ^^ Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victoria 0 Posté(e) 13 novembre 2018 @shoz-art Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais m'améliorer pour les ellipses, j'essaye de pratiquer régulièrement, cela devrait porter ses fruits (j'espère) ! ^^ Je vais suivre ton conseil pour l'illustration, je vais voir ce que ça donne ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 14 novembre 2018 @kiki-imperatrice Oui voilà, ca vient avec le temps, c'est bien de le faire aussi en "échauffement", aligner des ellipses, dessiner des "ressorts", des cylindres ^^ Bon courage ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts