Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recommended Posts

Mon Wip pour ce nouveau challenge.

 

Thème Totoro, film que j'adorais et adore toujours.

 

"Dans un monde où l'industrie écrase chaque jour un peu plus la nature, les gardiens de la forêt se sont révoltés contre les humains pour la protéger du danger qu'ils représentent.

 

Ils se livrent à présent une guerre sans merci, où tous, créatures, adultes et enfants, luttent pour sa survie."

 

Je débute totalement dans le digital painting, je ne maîtrise pas vraiment :D et il me reste encore beaucoup de travail sur cette illustration !

 

 

 

challenge2-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@kitsune, ou en es-tu de ton painting ?, je ne l'ai pas vu dans les soumissions finales, il partait pourtant bien ! (oui, je suis curieuse,ton héron m'avait donné l'eau à la bouche !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@eporedia merci!

 

Pfiou, entre le boulot et mon fils, pas beaucoup de temps (pas du tout même) pour mes travaux perso, dommage j'étais bien motivée par ce challenge. J’essaierai tout de même de le finir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit WIP actuel, une étude de lumière et couleurs sur une œuvre de Zeronis, que j'adore.

 

étude-zeronis.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Petit portrait en cours, j'ai beaucoup de difficultés pour le rendu du pelage, je suis preneuse de tout conseil xD

Il est loin d'être achevé, j'ai posé mes bases de couleurs, les yeux et la truffes ça devrait le faire mais ces poils... 🙄🤣1848676820_paintingfoxlow.thumb.jpg.10cf855b8918986eb2d3e190c8c2b1bc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites