moravel 0 Posté(e) 15 novembre 2018 Bonjour, Je suis Moravel. Je dessine depuis toujours mais par périodes . Il s'agit pour moi de me détendre mais j'ai à cœur de toujours essayer de progresser, de tester. A 45 ans je ne compte pas devenir illustrateur mais je voudrais améliorer mes compétences en digital painting donc j'ai naturellement atterri ici. Actuellement je dessine sur une tablette Android avec stylet . Je découvre un site de qualité et à priori une communauté sympathique. Merci d'avoir lu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 16 novembre 2018 Salut @moravel et bienvenue :) J'aime beaucoup ton haricot magique. Je te souhaite un bon painting parmi nous ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moravel 0 Posté(e) 16 novembre 2018 @shirown Merci, je suis flatté surtout que je viens de parcourir rapidement ta galerie et que je suis très très loin de ton niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts