Schmax 41,982 Posté(e) 31 décembre 2018 Merci @leozzz :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutt-Gutt 1,074 Posté(e) 31 décembre 2018 Mazette ! J'adore ce que tu fais d'Astérix, Obélix et Idéfix. (Et en plus, le fait d'avoir vu le dernier n'aide pas XD). En gros, ce seraient les membres d'un gang de cité si j'ai bien saisi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 31 décembre 2018 Oui effectivement @gutt-gutt, je les ai réinterprété style membre gang de los angeles, je me suis également inspiré des groupes de hip hop des années 80/90 comme NWA, Wu tan clan, Dr dre, Ice cube etc.... voici par exemple une des musiques que j'ai pas mal écouté et qui fait partie de mes inspirations pour cette illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts