Flora 1,795 Posté(e) 19 novembre 2018 Salut tout le monde ! Moi c'est Flora, presque la trentaine et je travaille dans le droit (on fait tous des erreurs ^^). J'aime dessiner depuis jeune et je m'y remets peu à peu depuis la fin de mes études. J'aimerais atteindre un niveau où je puisse être fière de montrer mes dessins :), participer à des projets et partager autour de cette passion. Quand j'ai trouvé ce forum je me suis dis que c'est exactement ce qu'il me fallait. A bientôt tout le monde :) Flora Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 20 novembre 2018 Salut @flora et bienvenue à toi ! :) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora 1,795 Posté(e) 20 novembre 2018 @shirown Merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts