Tauarii 0 Posté(e) 21 novembre 2018 Voici mon premier speed painting que j'ai réalise en moins de 8h N'hésiter pas a mettre votre toute première réalisation numérique, ca me ferais plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 novembre 2018 Salut !! J aime beaucoup le choix dès couleurs !! Y'a juste un souci du côté gauche !! Je comprends pas trop la volute de nuage orange !! Car elle ne respecte pas la perspective dès montagnes !! Et on voit la forme du brush a certain endroit !! La chute d eau au bout ne coule pas droit Sinon c est agréable à regarder bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 21 novembre 2018 @sheity Pour le nuage de gauche tu veux dire qu'il a l'air de partir plus vers le haut que de suivre la courbe de la montagne ? Si c'est ça je suis d'accord avec toi et je vois bien, et ce n'est pas une chute d'eau xD mais je vois aussi de quoi tu veux parler, je ferais des modifs sur ce que tu ma dit. Merci beaucoup pour ton retour. Bonne continuation :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 24 novembre 2018 Salut ! Personnellement les nuages ne me dérangent pas. Par contre les petites touffes d'herbes en bas donnent clairement une idée des échelles que je trouve dommage, les montagnes semblent être des petits rochers du coup ! Si tu voulais donner un effet épique, je te conseille de supprimer les herbes – ou – de placer des rochers en dessous, ca pourra créer un premier plan placé en hauteur. Comme un point de vue d'un panorama. Avec un petit gars perdu histoire de montrer l'immensité du lieu J'ai pris 20 mn pour te montrer => Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 24 novembre 2018 Sinon, ce que tu as proposé est un super travail évidemment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 4 décembre 2018 @yassine-laalmi Merci beaucoup pour tous tes conseils et surtout pour ce belle exemple, je prendrait en compte le temps que tu a pris pour m'aider, merci encore ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 4 décembre 2018 @yassine-laalmi Et désoler pour cette réponse très tardive ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahoc 1,659 Posté(e) 5 décembre 2018 Franchement pour un premier speed painting sa en jette! Tu peu être fier :) Citer I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaidjun 138 Posté(e) 5 décembre 2018 ah oui pour un premier speedpainting ça n'augure que du bon pour la suite, courage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @asuhachigusa Merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 5 décembre 2018 @okamiisempai Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis 0 Posté(e) 5 décembre 2018 hello! @tauarii bien pour un premier speed :D je dirais pour le moment , évite d'utiliser du noir pour faire les ombres. J'ai un doute mais généralement, la couleur des ombres est influencé par la couleur du ciel :) Ensuite attention à la direction de la lumière :P à vu je dirais que le soleil est couchant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tauarii 0 Posté(e) 6 décembre 2018 @gengis ok merci du conseil mais c'est vrais que les ombres sont complexe a réaliser Oui le soleil vien de la droite et il est plutôt bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts