Shin-san 3,548 Posté(e) 22 janvier 2017 Hep, les gens !! J'espère un max d'avis et de critiques pour m'aider à progresser :) Exercice #17 Speedpaint 1h pour le thème "Véhicule fou" et 'Ascension" : Exercice #20 Chimère : Exercice #24 Speedpaint ~1h pour le thème "Heureuses retrouvailles" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 31 janvier 2017 Ma première illustration complète pour le Challenge #2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocopatat 262 Posté(e) 31 janvier 2017 Salut !! Ton illustration pour le challenge 2 est super !!!!! Je ne connais pas le livre mais ton illustration pourrait être la couverture officielle. Bravo pour le travail que tu as fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Merci @chocopatat, c'est un beau compliment :) C'est un pilier de la SF que je conseille aux lecteurs qui souhaitent rentrer dans la tête d'un personnage et découvrir un peuple singulier dans un univers qui l'est tout autant. Le ticket d'entrée n'est pas gratuit (ce n'est pas le livre le plus facile à lire), mais à la sortie, c'est un monument. De mon point de vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 1 février 2017 tu as bien bossé avec ce paint Shin, tu peux être fier . sacré boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Merci @theripper pour les félicitations mais aussi pour tes conseils et encouragements sur le topic WIP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 1 février 2017 Waaaahou l'illu de Dune ! Excellent boulot c'est impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Merci beaucoup @sowatt. Un boulot de plusieurs dizaines d'heures et je suis content que ça plaise :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 1 février 2017 Ouais, quand je pense à certaines illustrations de certains bouquins dans le commerce... Ca me laisse songeur... Bravo ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Merci @yun77 ! Effectivement, lorsqu'on regarde les propositions pour le concours, nous ne sommes pas si mauvais pour des amateurs ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 1 février 2017 J'aime beaucoup ta crea sur la dune ^^ en tant qu'amateur de paysage ! Je trouve qu'on ressent bien la grandeur. Pour ma part je n'arrive pas encore a appliquer sur mes dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 @automne Merci mais je trouve que tu t'en sors vraiment très bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 1 février 2017 Il y a incontestablement du travail de ouf dans ton dernier paint !! Bravo ! Le pic, l'ambiance, le sable, tout colle ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 février 2017 Rah bah c'est agréable tous ces comms, merci @vifdor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 2 février 2017 Bravo pour le texturing du sietch des fremens. Tu as bien bossé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 25 février 2017 Je n'avais pas vu ta réponse @taliesin, sorry ! Et surtout, merci :) Je rajoute une étude rapidement même si ce n'est pas une création à proprement parler : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,698 Posté(e) 26 février 2017 J'aime bien tes travaux en noire et blanc. Ton speed painting où le chat est super, bravo pour 1h de dessin. Sur ton haut d'homme on sent bien le volume des muscles - après je suis pas un pro de l'anatomie donc je ne dirais rien dessus. Pour ton travail sur la couverture de Dune, juste bravo (merci pour les Wip que tu proposais dessus, très instructif même si tu venais plutôt, toi, demandé des conseils^^). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 26 février 2017 Merci @hieronyos, c'est agréable à lire ^^ Le dernier c'est 45/50 min environ, je crois. Merci pour Dune, j'en ai pas mal chié lol. J'ai eu des soucis de méthodo ^^ dont certains que j'ai reproduit sur mon dernier wip :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 juin 2017 Voici ma seconde illustration complète : Un grand merci à tous ceux, qui furent nombreux, à me conseiller et m'encourager tout au long de ce taff. Vous êtes au top :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 5 juin 2017 Haaaaa. Un beau final. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 juin 2017 Haha merci. Oui puis, il était temps ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 juin 2017 ah enfin t'en a fini avec cette illu! c'est une bonne chose. En tout cas c'est un très bon résultat final, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 5 juin 2017 Merci, @hyarion, ça fait plaize. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 novembre 2017 Oulah, ça fait longtemps que je n'avais rien posté ici o_O Voilà ce que j'ai fait au dernier atelier Discord, organisé par @topelune. Jl'ai peaufiné ensuite sur les conseils de @grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 27 novembre 2017 Rien de constructif à dire. J'aime beaucoup le design des rochers du fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts