Aller au contenu

Exercice 0 - Jetro


Jetro

Recommended Posts

Hello,

Voici mon dessin de référence. Je vous ai prévenu dans ma présentation, je suis un vrai débutant ;)

 

Pour l'inspiration, je ne suis pas allé bien loin. C'est en regardant une des toutes premières vidéos de la partie que j'ai eu cette idée. Au moment où Spartan a parlé d'un éléphant qui saute, j'ai tout de suite imaginé cette scène donc la voici :)

 

J'ai déjà repéré quelques erreurs comme le placement des ombres notamment et je me suis emmêlés les pincea... stylets? dans les calques ce qui fait que certains traits sont un peu rongés par les couleurs (déjà quelques erreurs que j'essaierais de ne plus refaire ^^).

 

En espérant que ça fasse un beau digital painting dans 10 chapitres :)

 

Elephant-piscine-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme premier digital painting, ça transpire la joie et la bonne humeur.

 

Hâte de voir le résultat dans dix chapitres.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, excellent choix d'illu ! Tu verras au fur et à mesure des chapitres de quelle façon tu pourrais le faire évoluer ; je suggérerai presque de vraiment mettre l'accent sur l'éléphant, et peut-être sous un angle/perspective différent. Mais le programme va t'y aider. Hâte de suivre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme scène ! On a tous débuté quelque part et ça te permettra d'avoir une belle progression ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne me lasse pas de voir toute les créations de la communauté. C'est amusant de voir l'imagination que les gens peuvent avoir, moi y compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites