Aller au contenu

Exercice #17 : Semaine du 14 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

@Grise bravo il est poétique, chaleureux et original superbe.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop la com'

 

Ascension vers l'eclipse : 1h

 

ascension-4.jpg

 

@ + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes talentueuse ici!!!!

 

Je poste mon speed sur le thème de l’éclipse.

 

DPS_SPEED_1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grise, génial ton ascension !!

 

@Spartan, mouais... peux mieux faire... MDR XD Naaaaan, super sympa ! L'ambiance est génial. Rien à dire ;)

 

@peanuts alors ce qui est un peut dommage pour ton paint c'est qu'on ne comprend pas trop la forme au premier coup d'oeil. Il aurai fallu d'aventage jouer sur les contour de tes deux personnage pour les distinguer ! ;) Cela dit, bonne idée de paint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor : Merci pour cette remarque :) j'ai essayé de modifier les contours mais il y a encore qqc qui me dérange.... J'ai mis la nouvelle image dans ma galerie, je ne savais pas si je pouvais la modifier ici (pour ne pas dépasser le temps imparti et tout...).

 

@PIXES : J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ascension pour moi. Quasiment 50 minutes.

 

Ulty.jpg

 

Je fais pas de miracle, mais ça fonctionne je trouve. :3

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore @ulty ! :p

 

Superbe style @grise !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1H00 et 1mn par rapport à mon premier speed painting il y a du progrès. Je suis contente de mon fond mais quand la minuterie a sonné mon traineau fou n'était pas fini (juste les grandes lignes genre bd), j'ai vite tout groupé, tout flouté et hop emballé c'est livré en colis express.......... Mon engin fou fait un peu tache dans mon décors mais au moins j'ai essayé de faire quelque chose de nouveau pour moi, même si c'est pas terrible, je suis contente d'avoir essayé. Et surtout je me suis bien amusée, en plus cela ne m'a pas pris trop de temps.

 

Plein de belles choses encore cette semaine, beaucoup d'imagination. Bravo à tous.

 

ex_sem_14-20_nov_fg-web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je participe à un exercice hebdomadaire... et pour marquer le coup, je double !

thème ascension. time : 37 min

 

876553exercice17.jpg

 

thème éclipse (j'aime moins, et en plus de temps : 1h environ)

 

eclipse-6.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde ! Il y a vraiment de belles toiles ;)

 

Yes j'ai réussi à respecter le temps...  Mais que c'est difficile de dessiner des doigts :)  Ascension difficile et éclipse partielle vite faite ;)

 

ex17speed.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dominique-steffens. Dommage que tu ne travailles pas avec sketchbook, dans leur blog il y a un très bon Tuto sur le dessin de la main.

 

Si cela t'intéresse, j'ai ajouté sur mon compte Facebook neuf150 le tuto pour le dessin de la main. Je serai curieux de savoir si le lien fonctionne. Renseigne moi si possible, merci.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles choses, bravo à tous :D !

 

Ma modeste contribution sur l'ascension/l’éclipse en 1h.

 

Ascension_eclipse.jpg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclipse-Elevation.jpg

 

Je suis pas super contente de mon truc mais j'ai respecté la règle, 1h max donc j'ai fait environ 1h, peut être un chouilla moins. C'est pas foufou, le speedpainting va être à travailler.

 

Il y a de très beaux travaux ! Comment vous faites pour la compo ? Elles sont chouettes. Vous partez avec une idée précise en tête, un modèle, ou vous faites à l'impro ? C'est impressionnant en tout cas. Chapeau !

 

@aliz.d : Ton image est vraiment superbe. Le style me fait un peu penser à un mix entre Mononoké/Nausicaa et Amer Béton. Il y a quelque chose de pesant et menaçant, c'est très expressif. C'est top.

 

@labhrainn : Cool l'atmosphère et les choix de couleurs. ^^

 

Ouah ! En fait j'avais vu que la première page. Y a vraiment des travaux hallucinants ! J'ai encore beaucoup de boulot, c'est certain !

 

@pascal-singy : magnifique ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neiyalee !  Le tien n'est pas mal du tout ! Il est même plutôt joli ;)

 

C'est vrais que c'est frustrant de pas pouvoir complètement finir notre digital painting, mais ça permet d'aller à l'essentiel : regarde ton dessin, même si tu n'en es pas totalement satisfaite, que tu aurais surement voulu allez plus loin, tu as réussi à faire passer une ambiance et un message en moins d'une heure de travail : l’ascension et l'éclipse. C'est déjà pas mal non ?

 

D’ailleurs, j'aime beaucoup les effets des rayons et la "poussière d'étoile" que tu as rajouté pour accompagner l'ascension de ton personnage. Mais je trouve que ça reste trop timide, ça pourrait être encore plus impactant visuellement. ( Je te dit ça mais ce n'est que mon avis personnelle et je suis loin d'être une pro :/ ).

 

Quand je fait un digital painting je part avec une idée en tête que j'essaye de reproduire: mais le résultat n'a souvent rien à voir avec ce que je voulais faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@neiyalee merci pour le compliment !

</span>

 

J'aime beaucoup ton approche sur ce thème et ce que ça dégage !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy merci ^^

 

@labhrainn Merci pour tes conseils. Je suis partie du mauvais pied sur cet exo, d'où ma timidité je pense. ;) J'avais pas vraiment d'idée bien construite en tête et j'ai commencé en me disant que je n'arriverais pas à grand chose. J'essaierai de voir les choses autrement la prochaine fois.

"Quand je fait un digital painting je part avec une idée en tête que j’essaye de reproduire: mais le résultat n’a souvent rien à voir avec ce que je voulais faire XD"

Hahaha. Je connais ce sentiment. ^^ L'essentiel c'est d'arriver quand même à quelque chose. Puis ça peut donner de belles surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neiyalee

 

"j’ai commencé en me disant que je n’arriverais pas à grand chose"

 

pas bien de partir défaitiste !!!

 

Mais je comprend, ça m'arrive souvent. Il faut transformer se genre de pensée en : "je fais du mieux que je peux ! On verra se que ça donne !". C'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu te sentiras plus confiante, plus libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...