Aller au contenu

Exercice #38 : Semaine du 24 avril au 1er 2017 – Paint over Disney Ghibli


Spartan de DPS

Recommended Posts

@sithaia peux tu me faire une image avec tes deux propositions cote à cote pour le recap de dimanche :) merci

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme exo, y'a de très beaux paint over et @charlotte-rybakowski , terrible le Kerchack

 

paintoverarthur-1.jpg

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaah! J'ai adoré cette exercice! (même si y m'a prit bien plus de temps que ce que je croyais)

 

De super beau résultats sont déjà posté,.Le mien, je le trouve pas si différent de l'original au final XD mais bon, je l'aime quant même!ghibliwash.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi ^^

 

En tout cas super exercice pour faire travailler les volumes, j'aurais pu y passer encore des heures mais je suis déjà assez satisfait avec ce résultat : )

 

ghibli-1.jpg

 

ghibli-paint-over.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah j'ai adoré cet exercice ! C'est génial pour les flemmardes comme moi qui aiment pas (ou plutôt qui savent pas) faire des lines.

 

 

 

exercicehebdo.jpg

  • J'aime 1
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon exos, il a l'air de plaire celui-ci, beaucoup de participations...

 

2017_04_008_exo38m.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !voici  ma petite participation a cet exercice après quelques semaine sans dessiner

 

 

 

roi_arthur-evea.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que cet exercice de paintover me tentait, je voulais pas passer à coté

 

Du coup voici ma version de Arthur ! (je sais qu'il vous manquait déjà :D)

 

1493388406-paintover-disney.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis laisser tenter pour en faire un second: Le nain dormeur et son amie, à contrecœur, la mouche :)

 

nain_dormeur.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation ! J'ai adoré l'exercice. Sauf pour une chose... J'ai eu "ce rêveuuu bleuuuuuuuuuuuuuu" dans la tête pendant tout le painting ;)

 

paintover-aladdin-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios : très réussi ! Le nez semble prêt à exploser ! ;)

 

@celia : très belle ambiance lumineuse, la meilleure jusque-là je trouve ! Il y a juste le reflet sur l’enclume que je trouve moins convainquant. Ne devrait-elle pas être complètement dans l’ombre ?

 

@webise : j’aime beaucoup le visage, très réaliste et bien dans l’esprit du personnage.

 

@samaele : très très joli ! Bonne idée Esmeralda ! J’ai aussi choisi un dessin animé avec des personnages plus « réalistes ». C’est plus simple que Chihiro qui est très stylisée je trouve. En tout cas tu as super bien rendu son expression mutine, ses cheveux et ses bijoux !

 

@hyarion C’est là qu’on repère les vrais artistes… on retrouve ton style du premier coup d’œil !

 

@topelune Très chouette. En particulier le t-shirt et la crinière du dragon. Quant à Chihiro, tu as réussi l’exercice difficile de rendre le visage de Chihiro plus réaliste, mais on la reconnaît toujours. C’était pas évident, vu le degré de stylisation de l’original.

 

@arnwalden J’aime beaucoup (et d’abord pour le choix du personnage !). Très beau reflet sur les cornes et bougie très réussie ! Tu as gardé un style assez proche de l’original. Tu pourrais peut-être encore travailler les yeux : je pense qu’il faudrait un reflet encore plus fort à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jhuu c'est cool que tu aimes le t shirt et la criniere, ce sont les parties que j'ai préféré faire :)

 

@armand-larios : Génial ton Dormeur ! J'adore!

<span class="post-user-username">@celia Je trouve que tu as donné une sensation de profondeur très sympa dans ton paintover, super !</span>

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, @jhuu et @topelune . Vos travaux sont remarquables aussi!! Je me suis bien amusé dans tous les cas :)

 

Pour la profondeur, j'ai focalisé la tête du nain, en y donnant plus de lumière et j'ai flouté légèrement le reste du nain et son fauteuil. J'ai retravaillé le fond que j'ai par la suite flouté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voici pour ma participation, 3h environ!

 

38b-Wonderland-disneyscreencaps.com-3349

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@armand-larios !! J'adore ton nain ! Et moi je poste Meghara ! Je n'aime pas du tout ses cheveux mais par manque de temps je ne pourrais pas en faire plus je m'arrête donc la !

 

Félicitation à vous tous en tout cas pour tout ce qui a déja été fait ! Meghara-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros coup de coeur pour le tien @Celia! Tu as super bien rendu la lumiere! Et j'aime beaucoup le style du dessin.

 

@Jhuu: j'aime beaucoup le choix de ton l'image, j'avais hésité avec Jasmine justement!^^ Je trouve très chouette ton résultat mais je dirais juste que c'est un peu sombre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h pour celui ci également, très chouette exo :)

 

Megara rend un peu trop sombre mais j'ai du mal à la récupérer alors je le tente comme ca :)

 

Hercules-br-disneyscreencaps.com-1019x2.

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des très bon trucs!!

mention spécial a

@celia: super rendu final!

@arnwalden:tres stylé! et les corne sont magnifique^^

@samaele: ta Esmeralda...mon préférer de l'exo! bravo!

@armand-larios: j'adore ton dormeur!

 

Merci aussi a @sopic, @erissera, @jhuu pour vos coms sur le Peter Pan ça ma fait super plaisir!

Bon, pour mon deuxième vue que personne ne respect les images proposer je fait pareil!^^

 

j'ai fait une ptite vidéo aussi si ça peu en aider ou en intéresser certain.

 

 

 

stitch-1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hyarion</span> Superbe ton Stitch ! Je suis bluffée ! @samaele oui c'est vrai que mon paint est sombre, j'ai plutôt ajouté des ombres que des lumières en fait. Merci beaucoup pour le commentaire, c'est ce qui aide à progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...