Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe, tous tes univers sont très inspirants ! Bravo.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel talent! Tes illustrations sont si expressives, riches en styles et en couleurs! J'éspère arriver à ton niveau un jour, chapeau bas!

 

Dis, tu ne serais pas fan de Jakub Rozalski par zazar? :D Si oui, ben tu t'es super bien approprié son style très démarqué, particulièrement dans la scène enneigée avec un enfant regardant vers une cabane faite d'un arbre mort, et les traces de sang s'y dirrigeant. Aussi, la scène des trois gigantesques guerriers samouraïs avec leur tête de fourneau (XD) regardant de (TRES) haut des bateaux dans la mer. Ca m'a vraiment fait penser à lui.

 

Bon, comparaisons à part, je vais surveiller de (TRES) prêt tes parrutions :). Un grand bravo!

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elvin Merci à toi ! Oui en effet je suis vraiment fan de Jakub Rozalski, c'est un artiste que j'admire beaucoup. J'ai dans ma galerie quelques illustrations qui lui sont dédiés en effets ^^ Ses dessins ( surtout ceux dans la neige ) ont la fâcheuse habitude de provoquer chez moi un sentiments de nostalgie qui me donne immédiatement envie de créer une illustration s'inspirant de son style. Du coup tu as vu juste, ces illustrations sont complètement imprégnées de son univers ^^ Merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ! Tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente un petit délire un peu spécial, car j'ai voulu créer ma propre carte basé sur le jeu GWENT. Ce n'est donc pas une carte officiel, j'ai juste collé le logo pour aller à fond dans le délire ^^ J'ai appelé cette carte " Festin Royale".

 

royal_feast___gwent_card___by_anatofinnstark-dc3o2fg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...............................Je reste sans voix....................

c'est bluffant, bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû plus travaillé les nuages plutôt que de simple coup de brush. On se retrouve avec un corbeau au centre hyper détaillé mais le fond est mis de côté. Les deux ne vont pas vraiment ensemble. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, le choix des couleurs , la compo. l'idée, mais il y juste que c'est dommage que l'on ne voit pas assez la couronne, pour le storing. Bravo, tout de même, pour cette belle carte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est folle, c'est vraiment dans la tonalité the witcher donc bravo ! Effectivement je rejoins ce qui s'est dit sur les details du fond par exemple qui manquent un peu d'harmonie avec le premier plan, ou encore le délire de la couronne qui donne tout son sens au titre, c'est dommage qu'on ne la voit pas assez. Ca reste un super boulot, respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @anato-finnstark, encore un super boulot que tu nous présente là! Je ne sais pas si tu as vu mais ils organisent un concours d'illustration pour Gwent en ce moment, tu pourrais peut être participer pour te faire "remarquer" ;)

 

https://www.playgwent.com/fr/art-contest

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Waaaoooooo. Tout les dessins sont mortel, mais j'ai une préférence pour le mononoke et le batman.Vraiment bleffant !

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail comme d'hab surtout le dernier sur lequel je suis resté bloqué quelques minutes sur artstation ce matin. HS mais je me demandais (désoler par avance si la réponse te parait trivial) si tu réalisais tes speedpaintings directement en couleurs ou si tu passais toujours par l'étape niveaux de gris avant. J'ai vu que l'année dernière tu disais ne pas savoir te passer de cette étape.

 

Keep doing the good work!

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga Merci à toi ! Et bien j'ai changé de méthode il y a quelque temps, maintenant je travail directement en couleur. Je commence par poser des bases très peu saturés et plus j'avance dans l'illustration et plus je commence à donner une réel définition au niveau des couleur...Après cela dépend aussi de ce que je veux faire, je n'attaque pas un personnage comme j'attaque un environnement, et inversement. C'est suite aux retour de Sylvain Sarrailh sur mon travail que j'ai pu travailler sur mes point faible et ma méthode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waw je viens de me faire les 10 pages c'est vraiment superbe. J'aime beaucoup la diversité des process selon les painting, c'est une vraie source d'inspiration pour moi qui suis en recherche d'"efficacité" dans mes process.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique galerie !!! Tes choix de couleurs sont géniaux !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et hop ! Voici mes productions du mois d'Avril ( hors travail pro ) . Beaucoup d'expérimentation au niveau des brush, couleur et lumière... Le tout dernier à été réalisé à la manière de @bastien-grivet. En gros j'ai balancé des coup de Brush au pif sur ma feuille en la réduisant à l'état de timbre poste pour donner une forme d'ensemble qui ce tiens de loin, puis avec l'outil lasso j'ai définit des zone plus précises au fur et à mesure et me servant de l'outil dégradé pour ajouter la lumière la ou il faut :) Ce qui donne à ma forêt un aspect complètement différent de l'illustration du dessus qui elle à été réalisé de manière " traditionnel" en simple coups de brush. Voila ! en espérant que cela vous plaise ^^

 

Merci ensuite à @jacobacci, @perceval, @yun77 et @lzma38 pour vos compliments et vos encouragements, ça fait toujours super plaisir de pouvoir exposer sont travail aux regard bien veillant de cette super communauté qu'est DPS :)

 

 

 

 

 

 

 

duel_under_the_lion_s_head_by_anatofinnstark-dc92mfq-1.pngdead_leaf_by_anatofinnstark-dc992oi-1.pngspirited_away___a_familiar_vision_by_anatofinnstark-dc89lhu-1.jpghyper_light_drifter___the_giant_sword_by_anatofinnstark-dc7rjkk-1.pnga_gift_from_the_heart_by_anatofinnstark-dc9wdap-1.pngthe_path_of_the_gods_by_anatofinnstark-dc8530c-1.pnggive_me_my_sword_____child_of_light___by_anatofinnstark-dc9fbx8-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Ta derniere image n'est pas inspiré de la technique de Bastien Grivet? On avait fait cet exercice en cours avec lui eheh

 

Sinon j'ai l'impression que tu cherches encore un peu ou tu veux aller et quel style tu aimes. Si je peux me permette l'illustration que je trouve le mieux réussis est celle de ton dragon (qui date du 30 mars) elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy Oui c'est ce que j'ai expliqué dans la description, c'est la technique de Bastien haha ^^ Sinon niveau style j'essaye surtout de me faire plaisir à chaque illustration en essayant de varier les techniques histoire de ne pas rester trop dans ma zone de confort :) Sinon je viens d'aller sur ton Artstation, c'est vraiment impressionnant, tu gères super bien le photobashing, c'est une technique que j'ai beaucoup de mal à appréhender mais qui m’intéresse beaucoup, tu aurais des conseils à me donner ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...