Aller au contenu

La récap


Uniquemarine

Recommended Posts

Je ne sais pas si le sujet sera suivi mais j'aimerai bien voir la récap du mois de tout le monde. (même si je me souviens de beaucoup de belles illus hein)

 

J'ai beaucoup aimé vous suivre en cet INKTOBER comme les précédents^^ Beaucoup m'ont inspiré d'ailleurs! A l'année prochaine j'espère!

 

A votre récap!

Voici la mienne en 2 img

 

recap_1.jpg

 

recap_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Bonne idée cette récap ! Déjà bravo à tous ceux qui sont allés au bout de cet Inktober. Personnellement c'est la première édition que je fais entièrement donc je suis content d'avoir relevé le défi.

 

J'ai vu beaucoup de trucs cools sur ce forum, des fois des inspirations, des fois des trucs plus chelou  :D

 

Voici ma récap : du DBZ, des super-héros, du motocross, de la bouffe et quelques pin-ups, ça résume bien mon univers :)

 

2018-INKTOBER-RETRO-72.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao très bonne idée ! C'est la première fois que je participe à Inktober et j'ai réussi à le faire en entier (même si il y a des jours où c'était plus difficile !) Bravo à tous !

 

32-recap.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao. C'est une bonne idée. :D

 

Inktober-2018.jpg

 

@marine-joao @lzma38 @6ril. Superbes récap ! On reconnait vos styles à chaque dessin... (Contrairement à certain ._.)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve merci ! Chouette récap toi aussi, et je reconnais tout de suite tes lines ;)

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bonne idée mais la meme que @KHL et  pas trop le time

 

https://www.instagram.com/_waid0_/

(d'ailleurs sur instagram quelqu'un sait me dire les formats souhaités par l'appl ?? car j'ai du en cropé une bonne partie, il applique des espèces de zooms sur certains format... c'est lourding)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Content d'avoir pu participer et d'avoir pu vous côtoyer . Belle expérience que j'espère renouveler .

 

Voici ma récap' sur ce lien

 

https://ndream51.jimdo.com

 

Au plaisir de vous regarder (tout du moins vos coups de pinceaux)

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça ! Vos travaux sont tous vraiment super, bravo à tous !

 

Recap.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober-2018-31.jpg

Uhm... objectif de l'an prochain : uniformiser un peu mes illus que ça fasse moins brouillon à la sortie :o

 

En tout cas bravo à tous \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail! Bonne idée de faire ces planches récap!

 

@khl-khl juste qu cas où. Photoshop a un outil qui regroupe les fichiers que tu veux sur une ou plusieurs pages automatiquement.

Dans fichier/automatisation/Planche contact II. > tu choisis ton dossier ou tes fichiers, la taille de ta page (moi j'ai mis A3 à 300dpi), et la grille que tu veux (pour 31 illustrations j'ai mis 4 colonnes et 8 rangées). Et à la fin tu compresses en jpeg comme tu veux.

 

201610-Inktober-planche-contact-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont participé et surtout à ceux qui sont allés jusqu'au bout du challenge ! C'est génial de voir toutes les interprétations artistiques basées sur un mot. Voici mon récap'.

 

2018_inktoberRecap.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont participé et surtout à ceux qui sont allés jusqu'au bout du challenge ! C'est génial de voir toutes les interprétations artistiques basées sur un mot. Voici mon récap'.

 

2018_inktoberRecap.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...