Aller au contenu

Lancement du Challenge d'illustration #8 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo aux vainqueurs, très beau podium.

 

Cette idée de challenge était vraiment motivante on dirait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'ensemble des vainqueurs. Les 4 gagnants ont vraiment fourni de superbes boulots, et les prix sont mérités.

Un grand bravo encore à DPSchool pour l'organisation de ce challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super challenge et bravo aux vainqueurs, les travaux sont magnifiques.

 

Allez ... au suivant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs ! Superbes illustrations , et gros coup de coeur pour l'illustration de Yanquelais :)

 

Par contre il manque pas mal d'illustrations à la fin de la vidéo mais également dans le PDF contenant toute les créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et félicitations aux gagnants ! C'était bien mérité vu la qualité et les efforts fournis :)

J'ai remarqué également qu'il n'y avait pas toutes les participations sur le PDF, c'est normal ? Après sur la vidéo, je peux comprendre car ça pourrait être un peu long ^^!

 

Merci encore à l'équipe de DP School pour avoir organisé ce challenge qui était très motivant par son thème :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants, c'est vraiment top !!! Et merci pour ce challenge qui nous fait encore et toujours plus progresser et nous dépasser :)

 

@vin20x @shirown J'ai fait également la même remarque ayant mon illustre manquante également ^^' Mais peut-être est-ce dû à la manière dont les illustrations sont nommées (image écrasé par une autre) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Spartan et à toute l'équipe de DPShool pour l'organisation du concours, bravo également à tous les participants !

 

Félicitation aux vainqueurs et vraiment merci beaucoup pour le prix de la créativité ! :)

 

@vin20x merci beaucoup !! :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh ! Je viens tout juste de voir que Spartan parle de début mars pour le prochain challenge dans son message !

Ça tombe pile poil au milieu du semestre pour moi, quand je vais être horriblement occupé à cause du boulot ! Noooooooooon !...Bon, il va falloir s'organiser ! XD

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vin20x @shirown @willoryendra

 

Petit bug de ma part pour les créas manquantes, le PDF a eu un bug à l'export c'est en cours de réparation :) promis d'ici une heure ça sera bon !

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toutes et tous et surtout au jury qui a dû y laisser pas mal de cheveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lelionvert Merci ! Tu n'étais pas loin du top en tout cas, peut-être pour le prochain Challenge, qui sait ? :D

 

Merci à tous pour vos commentaires !

Oliviou et moi avons corrigé le problème des créations manquantes dans le PDF et dans la vidéo, j'en ai publié une nouvelle aujourd'hui avec toutes les participations en correction (ajoutée aussi sur la page des vainqueurs). :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sont les 2 disqualifiés aux prochains concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci spartan et à toutes l'équipe de DPS, je vais pas citer tout le monde ça serait trop long mais le cœur y est^^. Et le jury et les sponsors aussi :) . Il y a un taf de dingue derrière tout ces challenges, j'ai hâte d'être en mars et de découvrir le nouveau thème. Celui là était pas simple niveau temps avec le inktober et la fin de partie 1 du programme pour ma part^^

 

GG aux vainqueurs, une préférence pour @lelionvert pour le thème choisi et le rendu qui plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait beaucoup de superbes participations à ce challenge, et on sent vraiment que la communauté s'est dépassé, ça fait vraiment chaud au cœur :-D Cependant, j'avoue que ça m'attriste un peu de voir qu'il y en a toujours qui essaient de tricher pour ce genre de challenge, quand tous les autres participants font de leur mieux pour produire des créations originales et personnelles... On pourrait presque créer un sujet de forum sur le plagiat, en montrant les créations repompées comparées à l'original histoire qu'on se rende mieux compte du truc... En tout cas c'est vraiment bien que l'équipe de DPSchool soit attentive à ça !

 

 

 

Sur un tout autre registre, désolé @spartan mais je dois pousser un autre coup de gueule ! ^^' Mes 2 créations ayant été oubliées dans la vidéo originale d'annonce des vainqueurs, je m'attendais donc à les retrouver dans la vidéo "correction" censée regrouper toutes les participations et là... double boulette !!! : Tout d'abord l'une d'elles a encore été oubliée... (Ratpunzel) et pour l'autre... elle est sous-titrée "ALODAH2.JPG" (à 5min45 dans la vidéo) hors visiblement les images sont nommées selon le pseudo de l'artiste, donc il semblerait que sur celle-là on ait attribué mon travail à quelqu'un d'autre, ce qui est peut-être même pire qu'un oubli... :-/ (heureusement que je l'ai signée en bas à droite)

 

Je n'ai vraiment pas envie de "faire mon chieur" et ai bien conscience qu'avec un grand nombre de participations l'équipe de DPSchool a beaucoup de choses à gérer (surtout quand on voit qu'il est malheureusement nécessaire de vérifier que les images ne sont pas issues de plagiats...) mais je pense que c'est le genre d'erreurs qui pourraient être facilement évitées en faisant un poil plus attention... Après avoir passé énormément de temps sur ces illustrations (ça se compte en centaine d'heures pour chacune si on compte tous les tests et recherches de références...), voir qu'une est mal attribuée et l'autre passe à la trappe... bah c'est pas particulièrement plaisant, surtout que du coup j'en viens forcément à me demander si l'image qui a encore été oubliée a vraiment été prises en compte pour le challenge, ou si on l'a carrément omise dès le début par erreur... Je précise que je n'ai pas la prétention de penser que ça changerait quelque chose au résultat final du concours, mais ça me paraît important de le signaler par principe

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoies toutes mes bonnes ondes et courage. @spartan. Je l'ai déjà dis mais merci pour tout ton travail sur Dps ainsi qu'au membre du jury et notre invité vedette. ;)

 

(Je savais que ça allait être une année de m**de. Mais je ne savais pas que ça allait l'être pour tout le monde). ^^'

 

Des bonnes ondes pour toi aussi @steven. Vraiment désolé pour toi. Je sais trop bien ce que tu peux ressentir.

 

Figure toi que pour le tout premier secret santa, j'ai dû faire mon dessin (à 40 de fièvre) pour un type qui s'est avéré être un voleur d'art et s'est tiré vite fait de dps et de facebook une fois démasqué. Donc je m'étais embêté pour rien. ^^'

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @steven et serres les dents; je peux comprendre ce que tu ressens et ce genre de petite épreuve qui mord les boyaux nous rendent souvent plus fort et nous permettent à la longue de prendre de la distance entre le superflu et l'essentiel .Ce n'est malgré tout qu'un incident technique et en plus il va te servir car ta petite revendication ,tout à fait légitime, donne à la communauté l'envie de mieux connaitre ton travail et je pense que pour pas mal d'entre nous le premier réflexe que l'on a c'est de foncer dans ta galerie et découvrir ton très beau travail donc tu reçois  grâce à ce petit bug une audience inespérée ...Dans l'adversité il y a toujours son contraire... bonne journée l'artiste ...!   https://www.out-the-box.fr/yin-et-yang-decouvrez-la-signification-de-ce-symbole/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci pour les bonnes ondes Steeve ! ça marche ! :D

 

Tu as raison de positiver en tout cas.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...